Dreuilhe (09): un gendarme blessé au cours d’une intervention

Au cours d’une intervention ce mardi 2 août, en fin de matinée, un gendarme a été blessé dans un accident de voiture à Dreuilh alors qu’il dépassait par la gauche à vive allure. Détails

Un accident de la route fait deux morts et deux blessés graves à Dreuilhe en Ariège

Ce mardi 2 août, en fin de matinée, un gendarme a été blessé en intervention lors d’une impressionnante collision qui s’est produite à Dreuilhe, sur la route qui mène de Lavelanet à Laroque d’Olmes.

Par chance, seul le conducteur du véhicule de gendarmerie a été légèrement blessé, et conduit au centre hospitalier du pays d’Olmes pour des examens de contrôle.

Le gendarme était en pleine action puisque gyrophare et sirène étaient allumés. De plus,  il dépassait les autres voitures par la voie à gauche de la chaussée. Un automobiliste s’est alors déporté pour tourner à gauche, sans voir arriver le véhicule d’intervention. D’où l’intéret de vérifier ses angle-morts.

Le gendarme perdu le contrôle de son véhicule qui a terminé sa course contre un abri-bus, sur la droite de la route. Aucun autre blessé n’est a déplorer.

Source : FR3 Midi-Pyrénées

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.