Document Arte : propagande pro vaccin Covid déguisé en document sur les victimes du vax

Réponse d’un lanceur d’alerte, Alain Schollaert, concernant le documentaire Arte / effets indésirables de vaccin Covid.
« Désolé, Elisabeth, ça fait 24 heures que j’appelle à dénoncer ce documentaire abject et scandaleux… LE documentaire de propagande « vaccinale » d’ARTE, déguisé en un film de sensibilisation aux effets secondaires!

« Un “vaccin” globalement bien toléré », hein, Bernard-Henri !

Pourquoi pas “un génocide globalement bien toléré », tant que tu y es!

ARTE France doit être dénoncé pour ce documentaire scandaleux. Ce qui, à mes yeux, représente le délit le plus choquant est cet interview abject de propagande pro-injection anti-Covid (injection taxée mille fois de « vaccin » dans cette chose) du Pr. Christoph Kleinschnitz.

ARTE a juste oublié de déclarer que ce propagandiste agressif des injections anti-Covid-19 est lié à Alexion, Amgen, Bayer, BIONTECH (!!!), Bristol Myers-Squibb, Johnson & Johnson (!!!), Merck Serono, Mylan, Novartis, PFIZER (!!!), Roche, Sanofi-Genzyme, etc….
Voici quelques passages choisis de ce film digne du patron du Conseil de Surveillance d’Arte France depuis trente ans, BHL!
« Pour sa famille, il fait partie de cette infime partie de la population souffrant de séquelles vaccinales » …
« si l’écrasante majorité des personnes vaccinées n’ont eu aucun problème… »
« statistiquement, ce chiffre de 0,02 % (d’effets indésirables graves, EIGs) correspond à la moyenne observée pour les vaccins courants »
« Maintenant, se pose une autre question, d’où cela (un EIG) vient-il?

On observe souvent ce symptôme en neurologie, quand un patient arrive avec une griffe cubitale; une pathologie fréquente en neurologie peut survenir accidentellement au moment d’une vaccination. Lorsqu’on administre, disons, 180 millions de doses , il y a forcément des chances pour qu’une pathologie courante se déclare, mais par hasard.

On ne peut pas parler de séquelles post-vaccinale, juste parce que des gens affirment en souffrir. Ce n’est pas comme ça que ça fonctionne. »


« D’après lui (Dr Schiffer), le risque de souffrir des effets secondaires n’est pas plus élevé avec le vaccin contre le Covid qu’avec n’importe quel autre vaccin. Ce n’est pas la solution de ne pas se faire vacciner, parce que la probabilité de faire un Covid long, même après une infection bénigne, est largement plus élevée que d’avoir des effets secondaires post vaccin. »
« On estime que le vaccin Covid-19 a sauvé 14 millions de vies dans le monde.


PS. Je t’envoie l’info concernant le mercenaire de Big Pharma qui est l’expert qui s’exprime le plus longuement sur les bienfaits du poison.
Voilà ce qui est rapporté dans un document publié en juin 2022 par l’éditeur Wiley Library, connu mondialement, et dans lequel Kleinschnitz révèle la multitude de conflits d’intérêt qu’il reconnaît avec les Big Pharma Christoph Kleinschnitz has received honoraria, a consulting or advisory role to declare for Alexion, Almirall, Amgen, Amicus, Bayer, Biogen, Biotronik, Boehringer Ingelheim, Biontech, Bristol Myers-Squibb, Celgene, CSL Behring, Daiichi Sankyo, Desitin, Eisai, Ever Pharma, GE Healthcare, Johnson & Johnson, MedDay Pharmaceuticals, Merck Serono, Mylan, Novartis, Pfizer, Roche, Sanofi-Genzyme, Siemens, Stada, Stago, and Teva. https://onlinelibrary.wiley.com/doi/full/10.1002/brb3.2662 »

8 févr. 2023 #Vaccin #Covid #Arte
Depuis le début de la pandémie, plus de 900 millions de doses de vaccins anti-Covid ont été administrées en Europe. Si ce vaccin est globalement bien toléré, il provoque parfois des effets secondaires sévères. L’absence de points d’accueil et de traitements renforce le sentiment d’abandon chez de nombreuses personnes présentant de graves symptômes après la vaccination. Elles se battent désormais pour être reconnues.

Source : Youtube

Lire également :

Fawkes News – Documentaire d’Arte sur les victimes des injections Covid

Note de la rédaction de Profession-Gendarme :

Le 10 février 2023 nous avons publié un article de Dominique Baudinaud, père de Karin Baudinaud décédée des suites de la vaccination Covid le 4 janvier 2022, intitulé  » Vaxx Covid : Carte interactive des injections potentiellement mortelles ou provoquant de terribles effets secondaires « 

Dans cet article Dominique Baudinaud met à la disposition des victimes et des familles de victimes du « Vaxxin », une carte interactive mise à jour régulièrement que vous pouvez consulter sur ce lien : http://victimes-des-effets-secondaires.ufomotion.xyz Nous vous invitons à partager le plus possible cette carte.

Pour en savoir davantage sur Dominique Baudinaud nous vous invitons à lire également nos publications intitulées  » Le Moderna a tué ma fille «  ainsi que « Le Moderna m’a tuée – Ma mort : comment c’est arrivé « 

Karin Baudinaud

par Dominique « Baudinaud mon témoignage sur la mort de ma fille Karin, j’explique comment ma fille est décédée après avoir reçu la 3ème dose de Moderna. »

powered by Advanced iFrame. Get the Pro version on CodeCanyon.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *