Diffusé le 2 Octobre 2008 sur I-Télé — aujourd’hui CNews —, le reportage examine si les dangers de l’arme climatique HAARP sont réels ou simplement fantasmés.

Bonjour,

Depuis 3 ans, de nombreuses choses se dévoilent ou, plutôt, nous parlent car nous sommes éveillés et attentifs aux nombreuses agressions organisées par les pouvoirs politiques, financiers et technologiques contre les peuples.

C’est le cas de ce reportage, diffusé le 2 Octobre 2008 sur I-Télé — aujourd’hui CNews — qui est passé inaperçu à une époque où nous étions ancrés au système et pensions être protégés par les pouvoirs politiques qui nous gouvernaient.

Cette vidéo d’à peine 8 minutes nous en dit beaucoup sur l’arme climatique mise au point et utilisée par l’Armée Américaine depuis la guerre du Viet-Nam, prémice à ce qui n’est aujourd’hui plus un projet mais une réalité, HAARP (High Frequency Active Auroral Research Program). A l’époque, même la Commission Européenne avait créé une commission d’enquête qui a permis d’investiguer sur les facultés destructrices partout dans le monde de HAARP. Le président de la commission d’enquête, un britannique, a toujours essuyé les refus des USA de venir s’expliquer devant ladite commission. Pire, pour décrédibiliser la commission, son président s’est vu interpeller dans un aéroport pour possession de drogue et d’images pédo pornographiques dans son sac. Ce qui a mis fin à cette commission d’enquête.

Cela fait des années que les peuples, le monde animal et végétal, la planète subissent les attaques répétées made in USA. Cela fait 3 ans, qu’à la lueur de la fausse pandémie de Covid 19 (parasite artificiel créé par des biolabs), des vaxxinations tueuses, des restrictions de libertés de toutes sortes, des fausses crises énergétiques, de l’hyper inflation, des faillites des PME…, nous sommes de plus en plus nombreux à nous éveiller à la triste réalité de pouvoirs agressifs envers les peuples.

N’ayant pas peur du terme, ceux qui sont sensés nous protéger ont déclaré une guerre sans merci aux peuples du monde. HAARP est une des armes de destruction massive contre les peuples et l’équilibre planétaire.

Posté dans Documentaire, Science et technologie, Société, Vidéos Mot-clés : armement, environnement, HAARP, météorologie

Source : Le Média en 4-4-2.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *