Disparition de Narumi à Besançon : la gendarmerie recherche le corps de l’étudiante dans le Jura

Une équipe cynophile de gendarmerie de Gramat, dans le Lot, recherche le corps de Narumi en forêt de Chaux dans le Jura
Une équipe cynophile de gendarmerie de Gramat, dans le Lot, recherche le corps de Narumi en forêt de Chaux dans le Jura © Maxppp – Maxppp

Une équipe cynophile de la gendarmerie, venue de Gramat, dans le Lot, est à pied d’oeuvre depuis ce jeudi matin en forêt de Chaux dans le Jura. Elle est à la recherche du corps de Narumi, cette étudiante japonaise de 21 ans, disparue depuis un mois. Les enquêteurs pensent qu’elle a été assassinée.

Rebondissements dans l’affaire Narumi, l’étudiante japonaise portée disparue à Besançon depuis début décembre 2016.

Recherche en forêt de Chaux dans le Jura pour les gendarmes

Une équipe cynophile de gendarmerie de Gramat, dans le Lot, est depuis jeudi matin en forêt de Chaux dans le Jura pour tenter de retrouver le corps de l’étudiante de 21 ans. Les gendarmes sont appuyés par plusieurs chiens spécialisés dans la recherche de cadavres. La forêt de Chaux, située à l’est de Dole, s’étend sur 20.000 hectares ; c’est l’un des plus vastes massifs de feuillus en France. Si les recherches se concentrent sur cette zone, c’est parce que les données GPS de l’ancien petit ami de la Japonaise ont permis de déterminer qu’il était passé par là, selon Le Parisien-Aujourd’hui en France.

Une enquête est ouverte pour assassinat et l’ex-petit ami de Narumi, un jeune professeur-assistant Chilien, est suspecté.

Une vidéo avec menaces retrouvée sur internet

L'ex-petit ami de Narumi l'avait menacé dans une vidéo postée en septembre dernier sur You Tube - Aucun(e)

L’ex-petit ami de Narumi l’avait menacé dans une vidéo postée en septembre dernier sur You Tube – Capture d’Ecran/Fany Boucaud

Autre rebondissement : dans une vidéo, disponible sur You Tube datée de septembre, l’ex-petit ami chilien menace ouvertement Narumi. Sur ces images, il lui lance même un ultimatum. Il est le principal suspect selon la police. Un mandat d’arrêt international a été lancé contre lui.

Les enquêteurs ont la certitude que l’étudiante japonaise a été assassinée. Mais son corps reste toujours introuvable.

Vous pouvez retrouver les débuts de l’affaire en cliquant ICI

Source : France Bleu

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *