Disparition de Mélanie, 16 ans : la gendarmerie de Seine-Maritime lance un appel à témoin

 


Mélanie a disparu depuis mardi 30 décembre (Photo @Facebook Gendarmerie nationale)

Mélanie a disparu depuis mardi 30 décembre (Photo @Facebook Gendarmerie nationale)
La gendarmerie de Seine-Maritime vient de lancer un appel à témoin sur sa page Facebook à la suite de la disparition de Mélanie Gaillon, âgée de 16 ans. L’adolescente a disparu mardi 30 décembre à 14 heures du domicile familial à Emanville, une commune du canton de Pavilly. Son téléphone portable a été retrouvé au domicile de ses parents.

Ce sont les parents de la lycéenne (elle est scolarisée au Tréport) qui ont alerté la gendarmerie. Des recherches ont été immédiatement entreprises par les gendarmes avec le malinois, un chien pisteur, de la compagnie de Dieppe. Ce vendredi après-midi, elles ont repris cette fois avec un chien Saint-Hubert, de la gendarmerie du Calvados.

Selon nos informations, les deux chiens perdent la trace de Mélanie à un carrefour, dans Emanville. La jeune fille est-elle montée dans un véhicule à cet endroit ? Pour aller où ?

Un témoin affirme l’avoir aperçue dans le centre ville de Yerville, mercredi 31 décembre dans le courant de l’après-midi. Les recherches vont donc se concentrer dans ce secteur.

Son signalement : elle mesure 1m75, elle est vêtue d’un pantalon en jean bleu, d’une veste en jean noire, d’un tee-shirt blanc avec un cache-cœur marron et 2 écharpes, une grise et l’autre fuchsia en grosse laine.

Toute personne qui viendrait à rencontrer ou à apercevoir la jeune fille est invitée à appeler la gendarmerie de Pavilly au 02-35-91-20-19.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.