Deux voitures se percutent devant la gendarmerie

En mars, au même carrefour à l'entrée de Revel, un accident avait déjà impliqué deux voitures./DDM, E. G.
En mars, au même carrefour à l’entrée de Revel, un accident avait déjà impliqué deux voitures./DDM, E. G.
 

Un carrefour qui est situé devant la brigade de gendarmerie de Revel a été le théâtre d’un accident spectaculaire hier vers 16 h 35, route de Toulouse. Deux voitures sont entrées en collision. Un véhicule venant de la route de Vauré a été percuté par un autre qui circulait dans le sens Revel vers Caraman.

Sous le choc, violent, les deux véhicules se sont retrouvés devant la gendarmerie. Une voiture a heurté un arbre qui est situé à gauche de la porte d’entrée de la brigade et la deuxième a terminé sa course contre le pylône électrique situé face au portail d’accès. Sous le choc, le câble électrique s’est même sectionné, provoquant une coupure de courant notamment dans les locaux de la gendarmerie.

Alertés par les gendarmes, les pompiers se sont déplacés pour porter les premiers soins aux deux conducteurs. Une femme, dont la voiture a terminé sa course contre le poteau électrique a été gravement blessée. Les premiers bilans faisaient état de traumatismes divers avec possibilité de fractures. Cette femme a été évacuée vers le centre hospitalier de Castres par les pompiers. Son pronostic vital ne serait pas engagé. Le deuxième conducteur, un homme, a été très choqué. Il a été évacué vers l’hôpital Rangueil à Toulouse. Les premiers bilans, qui devaient être confirmés, étaient plutôt rassurants.

Cet accident spectaculaire a provoqué un vif émoi et attiré beaucoup de badauds qui participaient, ou regardaient, les championnats départementaux de pétanque dont les parties ont été suspendues pendant 30 minutes. Déjà en mars, un accident s’était produit dans de circonstances similaires à ce même carrefour.

Source : La Dépêche

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.