Deux jeunes de l’Aude portés disparus : une enquête ouverte pour enlèvement et séquestration

L'enquête  sur la double disparition a été confiée à la section de recherche de la gendarmerie de Marseille. (photo d’illustration)
L’enquête sur la double disparition a été confiée à la section de recherche de la gendarmerie de Marseille. (photo d’illustration) | ARCHIVES BÉATRICE LE GRAND/OUEST-FRANCE
Qu’est-il arrivé à Julien et Gabriel, deux jeunes de Malves-en-Minervois (Aude) portés disparus depuis le 3 décembre ? Cette question hante leur famille et désormais les gendarmes de la section de recherche de Marseille.

Ce 3 décembre, les deux amis, intérimaires, se rendent dans un premier temps chez une connaissance à Revest-du-Bion (Alpes-de-Haute-Provence), où ils devaient passer la soirée. Comme l’explique un cousin à L’Indépendant , ils quittent un peu plus tard Revest pour se rendre chez un autre ami à Pertuis (Vaucluse). « Mais ils ne sont jamais arrivés. »

Les appels à témoin n’ont rien donné

Inquiets de ne pas voir revenir les deux jeunes, leurs proches signalent rapidement cette disparition inquiétante à la gendarmerie de Conques-sur-Orbiel.

Mais les appels à témoin relayés sur les réseaux sociaux n’ont rien donné à ce jour. Une information judiciaire a été ouverte pour « enlèvement et séquestration, sans libération volontaire » contre X par le parquet d’Aix-en-Provence, où un juge d’instruction a été saisi. La section de recherche (SR) de Marseille conduit l’enquête.

Source : Ouest-France

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.