Des tags contre les gendarmes sur le mur de l’ancienne gare

Des tags contre les gendarmes sur le mur de l'ancienne gare

Des tags contre les gendarmes sur le mur de l’ancienne gare

Des tags anti gendarmes ont été inscrits sur le mur de l’ancienne gare de Feneyrols sur la RD115. Ces tagds signalés par un ancien militaire albigeois de passage sur cette route a choqué. Ce militaire assure avoir envoyé une mettre au président de la République et alerté les services de gendarmerie. La maire de Feynerols a également été informée de la chose. Pour l’heure, les tags sont toujours visibles le long de la RD.115. Ces inscriptions accusant les gendarmes de tuer font référence aux incidents de Sivens et à la mort tragique de Rémy Fraysse.

Et aussi…

Labastide-Saint-Pierre>Des pieds de cannabis en culture. Deux jeunes gens de la commune ont été interpellés à la suite d’une enquête des gendarmes révélant leur penchant pour la culture… du cannabis. Une plantation artisanale d’une quarantaine de pieds d’herbe a effectivement été découverte, entretenu par les deux jardiniers. Placés en garde à vue, les deux jeunes suspects se sont vus remettre une convocation pour le tribunal correctionnel.

Autoroute A.20> Contre la glissière de sécurité. Un véhicule qui circulait hier matin sur l’A.20 entre cahors et Montauban a quitté sa trajectoire avant de heurter la glissière de sécurité sur le côté droit de la chaussée.

Grisolles>Du bois en feu. Un tas de bois et une haie de sapinettes ont pris feu hier en début d’après midi route de Fronton. Les flammes gourmandes ont commencé à lécher l’avant toit d’un bâtiment voisin. Mais l’intervention des pompiers de Grisolles et Verdun a permis de contenir le sinistre qui se solde donc par un peu de bois brûlé.

Source : La Dépêche du Midi

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.