Denguin : une adolescente de 13 ans retrouvée morte près du gave

Une adolescente disparue ce dimanche après-midi à Denguin a été retrouvée morte vers 22 heures dans la saligue de Denguin.

1

La gendarmerie recherchait activement la jeune fille. © Radio France – Evan Lebastard

 

Denguin, France

Ce dimanche vers 22 heures, une adolescente de 13 ans a été retrouvée morte à Denguin (Pyrénées-Atlantiques), près du gave, au niveau de la saligue. Elle était activement recherchée depuis le début de soirée. Ses parents avaient donné l’alerte dans l’après-midi, après avoir reçu des SMS « étranges » selon le maire de la commune qui s’est entretenu avec les gendarmes.

Au bord du gave, au niveau de la plaine des sports, avaient été retrouvés un peu plus tôt le manteau, le vélo et le casque audio de la jeune fille. Des éléments qui ont permis aux chiens de recherche de la brigade cynophile de retrouver le corps. La piste du suicide est envisagée par les enquêteurs.

Plus tôt dans la soirée, plusieurs dizaines de Denguinois s’étaient réunis à la plaine des sports, avec des lampes torches, très inquiets et prêts à faire une battue pour retrouver la jeune fille. Un appel à témoin sur les réseaux sociaux avait lui aussi été largement partagé.

Source : France Bleu

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.