De nouvelles têtes à la gendarmerie

L’adjudant Denis Delbos et l’officier de gendarmerie Orane Dupire viennent d’être affectés à Bazas.
L’adjudant Denis Delbos et l’officier de gendarmerie Orane Dupire viennent d’être affectés à Bazas. ©

Photos Sylvie Melliès

Orane Dupire et Denis Delbos viennent d’être affectés à la gendarmerie de Bazas et pour ce dernier c’est un retour aux sources…. Originaire de Lille, Orane,…

Orane Dupire et Denis Delbos viennent d’être affectés à la gendarmerie de Bazas et pour ce dernier c’est un retour aux sources…. Originaire de Lille, Orane, 22 ans, après avoir suivi l’école de gendarmerie de Montluçon pendant neuf mois, a effectué trois mois de formation à la gendarmerie de Bazas avant d’être titularisée. Elle est à présent officier de gendarmerie.

Publicité

« J’ai eu le déclic quand ma sœur était gendarme et je rêvais de porter l’uniforme », confie la jeune femme très sportive qui aime pratiquer la course à pied, le volley, le basket, le tennis et la boxe. Elle est logée à la gendarmerie de Captieux.

INter

Originaire de Bazas, l’adjudant Denis Delbos est ravi de son affectation dans la capitale bazadaise. Entré en gendarmerie en 1990, il est à présent Commandant par intérim de la brigade de Bazas.

« Je reviens en gendarmerie dans la sécurité publique générale après avoir effectué quatorze années dans le domaine judiciaire. J’arrive de la Brigade de recherche de Fontainebleau. »

L’adjudant Delbos a également travaillé en Dordogne, Guadeloupe et Ile-de-France. 46 ans, père de deux enfants de 20 et 10 ans, il est passionné de rugby et de foot et a retrouvé à Bazas ses copains de jeunesse.

Source : Sud Ouest

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.