Crac’h. Délit de fuite : la gendarmerie lance un appel à témoins

Trois jours après l’accident de la circulation qui a grièvement blessé un cycliste à Crac’h (56), l’enquête se poursuit pour tenter d’identifier le véhicule qui a pris la fuite après avoir percuté le deux-roues.

Samedi midi, la victime avait été découverte allongée sur la route départementale en direction de Belz, peu après le rond-point du Moustoir, à la sortie de Crac’h. Selon les premiers éléments de l’enquête, il a été percuté par un véhicule qui a poursuivi sa route après le choc.

Grièvement blessé, le cycliste, âgé de 41 ans et domicilié à Ploemel, a été transporté au centre hospitalier de Vannes. Il a ensuite été transféré au centre hospitalier de Pontchaillou, à Rennes. Le soir de l’accident, son pronostic vital était engagé. Ce mardi, son état était stationnaire.

Le vélo percuté a été retrouvé à Brec’h et l’identité criminelle était sur place ce lundi matin pour effectuer des prélèvements. La gendarmerie réitère son appel à témoins. Pour tous renseignements, contacter la brigade de gendarmerie d’Auray, tél. 02.97.24.17.17.

Source : Le Télégramme

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *