Crac’h. Délit de fuite : la gendarmerie lance un appel à témoins

Trois jours après l’accident de la circulation qui a grièvement blessé un cycliste à Crac’h (56), l’enquête se poursuit pour tenter d’identifier le véhicule qui a pris la fuite après avoir percuté le deux-roues.
À lire sur le sujet
Crac’h. Un véhicule blesse grièvement un cycliste et prend la fuite
Samedi midi, la victime avait été découverte allongée sur la route départementale en direction de Belz, peu après le rond-point du Moustoir, à la sortie de Crac’h. Selon les premiers éléments de l’enquête, il a été percuté par un véhicule qui a poursuivi sa route après le choc.
Grièvement blessé, le cycliste, âgé de 41 ans et domicilié à Ploemel, a été transporté au centre hospitalier de Vannes. Il a ensuite été transféré au centre hospitalier de Pontchaillou, à Rennes. Le soir de l’accident, son pronostic vital était engagé. Ce mardi, son état était stationnaire.
À lire sur le sujet
Le vélo percuté a été retrouvé à Brec’h et l’identité criminelle était sur place ce lundi matin pour effectuer des prélèvements. La gendarmerie réitère son appel à témoins. Pour tous renseignements, contacter la brigade de gendarmerie d’Auray, tél. 02.97.24.17.17.
Source : Le Télégramme
Laisser un commentaire