Montreuil-Bellay Un gendarme à moto gravement blessé après une collision

Montreuil-Bellay. Un gendarme à moto gravement blessé après une collision

Montreuil-Bellay. Un gendarme à moto gravement blessé après une collision

Photo d’illustration Le Courrier de l’Ouest – Josselin CLAIR

Un accident de la route entre une voiture et une moto a fait un blessé grave, ce lundi 18 septembre 2017, sur la D347, à Montreuil-Bellay. Le motard blessé est un gendarme qui se rendait à son travail.

Une collision a eu lieu, ce lundi matin à 9 heures, sur la D347 à hauteur du carrefour de la rue des Meuniers à Montreuil-Bellay. L’accident a impliqué le pilote d’une moto âgé de 46 ans et le conducteur d’une voiture âgé d’une cinquantaine d’années. Le premier est un motard du peloton motorisé de la gendarmerie de Vivy qui se rendait à son travail.

La collision a eu lieu dans le brouillard alors que la visibilité à cette heure-là a été estimée à une vingtaine de mètres par des intervenants. Le pilote de la moto a été gravement blessé dans le choc.

Polytraumatisé, après avoir été secouru par les médecins du SMUR et les sapeurs-pompiers de Montreuil-Bellay, Vaudelnay et Saumur, la victime a été transportée au Centre hospitalier universitaire d’Angers. Le conducteur du véhicule s’en sort indemne.

La route a été fermée pendant plus d’une heure.

Source : Le Courrier de l’Ouest

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *