Covid19, cette Pandémie préparée à l’avance !

Concernant le décalage de dates concernant les tests figurant sur les documents douaniers WITS Profession-Gendarme avait publié dans l’été 2020. Par la suite il a été objecté que la mention covid 19 avait été rajoutée comme s’il s’agissait de matériel prévu pour autre chose et après le déclenchement de la plandémie il avait été décidé qu’il pouvait servir aussi à la covid. C’était une justification tirée par le cheveux et aujourd’hui il semble que les faussaires aient oublié de corriger un code HS 300215,  qui parle de trousses de tests covid 19.
Conclusion : c’est très difficile de mentir et les menteurs ne seront jamais aussi efficaces que les porteurs de vérités ! C’est d’ailleurs ce qui fait la force des enquêteurs même si ça prend du temps.

Des médecins allemands et espagnols démontrent que le Covid-19 est une arnaque et une opération criminelle prévues à l’avance ! 

Un groupe de plus de 500 médecins en Allemagne appelé « Docteurs pour l’information » a fait une déclaration choquante lors d’une conférence de presse nationale:

« LA PANIQUE DE CORONA EST UN JEU. C’EST UNE ARNAQUE. UNE ESCALADE. IL EST GRAND TEMPS DE COMPRENDRE QUE NOUS SOMMES AU MILIEU D’UN CRIME MONDIAL.’

Ce grand groupe d’experts médicaux publie un journal médical à 500 000 exemplaires chaque semaine, pour informer le public de la désinformation massive dans les médias grand public. Ils organisent également des manifestations de masse en Europe, comme celle du 29 août 2020 où 12 millions de personnes se sont inscrites et plusieurs millions se sont effectivement présentées.

Pourquoi ces 500+ médecins disent-ils que la pandémie est un crime mondial ? Que savent-ils, que nous ne savons pas ? 

Manifestation pandémique prévue berlin

DES CENTAINES DE MÉDECINS ESPAGNOLS DISENT QUE LA PANDÉMIE EST PRÉVUE


E n Espagne, un groupe de 600 médecins appelés « Médecins pour la vérité », a fait une déclaration similaire lors d’une conférence de presse.

médecins pour la vérité espagne pandémie prévue

« COVID-19 EST UNE FAUSSE PANDÉMIE CRÉÉE À DES FINS POLITIQUES. C’EST UNE DICTATURE MONDIALE AVEC UNE EXCUSE SANITAIRE. NOUS INVITONS LES MÉDECINS, LES MÉDIAS ET LES AUTORITÉS POLITIQUES À ARRÊTER CETTE OPÉRATION CRIMINELLE, EN DIFFUSANT LA VÉRITÉ.’ (2)

L’Allemagne et l’Espagne ne sont que deux exemples. Des groupes similaires de centaines d’experts médicaux existent dans des pays du monde entier.

AUX ÉTATS-UNIS UN DOCUMENTAIRE APPELÉ PLANDÉMIQUE, QUI EXPOSE LE COVID-19 COMME UNE OPÉRATION CRIMINELLE, EST SOUTENU PAR PLUS DE 27 000 MÉDECINS ! 

Pourquoi ces milliers de professionnels de la santé dans le monde disent-ils que la pandémie est un crime ? À quelles informations ont-ils accès, que nous n’obtenons pas des médias grand public ?

Je vous invite à examiner les faits suivants avec un esprit ouvert et à tirer vos propres conclusions…

EN 2015, UNE METHODE DE TEST A ETE BREVETEE POUR… COVID-19

En 2015, un « Système et méthode de test du COVID-19 » a été breveté par Richard Rothschild, avec une organisation gouvernementale néerlandaise. Avez-vous attrapé ça? En 2015 – quatre ans avant même que la maladie n’existe – une méthode de test pour COVID-19 a été développée. (2B)

Respirez profondément et laissez-vous pénétrer pendant un moment… 

Respirez profondément et laissez-vous pénétrer pendant un moment… 

pandémie planifiée brevet rothschild covid

DES MILLIONS DE KITS DE TEST COVID-19 VENDUS EN 2017 ET 2018


Après , nous savons que la nouvelle maladie Covid-19 est apparu en Chine vers la fin de 2019. Par conséquent , il a été nommé Covid-19 qui est un acronyme pour  Corona virus de la maladie 2019.  Les données de la solution mondiale du commerce intégré, cependant, montre quelque chose d’ étonnant:

EN 2017 ET 2018 – DEUX ANS AVANT COVID-19 – DES CENTAINES DE MILLIONS DE KITS DE TEST POUR COVID-19 ONT ÉTÉ DISTRIBUÉS DANS LE MONDE ENTIER.

Exportation de kits de test covid 19 dans le monde
Exportation de kits de test covid 19 dans le monde

‘RAPIDE! CACHE LE!!’


Ces données déconcertantes ont été découvertes par quelqu’un le 5 septembre 2020, qui les a publiées sur les réseaux sociaux. Le lendemain, il est devenu viral dans le monde entier. Le 6 septembre, le WITS a soudainement changé la désignation originale « COVID-19 » en la vague « Kits de tests médicaux ».

CECI N’EST PAS AUTORISÉ DANS LE COMMERCE, PARCE QUE VOUS DEVEZ TOUJOURS ÊTRE SPÉCIFIQUE. IL EXISTE DE NOMBREUX TYPES DE KITS DE TEST POUR DIFFÉRENTES MALADIES.

Le fait qu’ils aient supprimé la spécification « COVID-19 », après que ces données soient devenues connues dans le monde entier, prouve qu’ils ne veulent pas que quiconque le sache. Ils ont cependant oublié de supprimer un détail : le code produit de ces « Kits de test médical » est 300215, ce qui signifie : « Trousses de test COVID-19 »

code produit covid19

Leur dissimulation est arrivée trop tard : cette information critique a été découverte et est révélée par des millions de personnes dans le monde. Vous pouvez  télécharger un PDF  qui montre les données originales de ce site Web.

DEUX ANS  AVANT  L’ÉPIDÉMIE DE COVID-19, LES ÉTATS-UNIS, L’UE, LA CHINE ET LES NATIONS DU MONDE ONT COMMENCÉ À EXPORTER DES MILLIONS D’INSTRUMENTS DE TEST DE DIAGNOSTIC POUR… COVID-19, UNE MALADIE QUI N’EXISTAIT PAS À L’ÉPOQUE.


LE ‘PROJET’ COVID-19 EST PREVU JUSQU’EN 2025


La Banque mondiale montre que COVID-19 est un projet qui devrait se poursuivre jusqu’à…  fin mars 2025 !  L’intention est donc de le poursuivre pendant encore  CINQ ANS. (2C)

programme prévu covid 2025

FAUCI GARANTIT UNE PANDÉMIE AU COURS DES DEUX PROCHAINES ANNÉES


Anthony Fauci prédit une pandémie

En 2017, Anthony Fauci a fait une prédiction très étrange, avec une certitude encore plus étrange. En toute confiance, Fauci a annoncé que  pendant le premier mandat du président Trump,  une épidémie surprise de maladie infectieuse se produirait sûrement. Voici ce qu’il a dit : (3)

Il n’y a PAS DE QUESTION qu’il y aura un défi pour l’administration à venir dans le domaine des maladies infectieuses. Il y aura une ÉPIDÉMIE SURPRISE.
Il n’y a AUCUN DOUTE dans l’esprit de personne à ce sujet.

Comment Fauci pourrait-il garantir qu’une épidémie surprise se produira pendant le premier mandat de l’administration Trump ?  Que savait-il, que nous ne savons pas ?

Antoine Fauci

«Au cours des deux prochaines années, il y aura une ÉPIDÉMIE SURPRISE. Il n’y a AUCUN DOUTE dans l’esprit de qui que ce soit à ce sujet. ANTHONY FAUCI

BILL ET MELINDA GATES GARANTISSENT UNE PANDÉMIE MONDIALE IMMINENTE


En 2018, Bill Gates a annoncé publiquement qu’une pandémie mondiale était sur le point d’anéantir 30 millions de personnes. Il a dit que cela se produirait probablement au cours de la prochaine décennie. (4)

Melinda Gates a ajouté qu’un virus artificiel est la plus grande menace pour l’humanité et a également assuré que cela frapperait l’humanité dans les années à venir. (5)

Laissez leur choix de mots résonner dans votre esprit un instant…

pandémie planifiée - Bill Gates

«Une pandémie mondiale est en route.
Un VIRUS TECHNIQUE est la plus grande menace des sciences humaines.
Cela se produira dans la PROCHAINE DÉCENNIE.’ BILL ET MELINDA GATES

Ils affirment que la forte densité de population du monde garantit cette pandémie mondiale imminente. Mais soyons honnêtes : la plus grande partie de la terre est inhabitée. Survolez l’Amérique en avion et regardez par la fenêtre. Vous voyez un espace vide la plupart du temps, avec quelques villes ici et là. La plupart des États-Unis sont encore grands ouverts et vides. Il en va de même pour le reste du monde. L’Australie, la Russie, l’Inde, la Chine, l’Amérique, l’Afrique… c’est la nature sauvage pour la plupart. Notre planète n’est pas aussi peuplée que Bill Gates veut nous le faire croire. Cette carte du monde le montre clairement…

LA MAJEURE PARTIE DE LA TERRE EST TOTALEMENT VIDE DE TOUTE PRESENCE HUMAINE. AINSI L’IDÉE QUE LE MONDE EST IMMENSE SURPOPULÉ ET EST DONC TENU DE FAIRE NAÎTRE UNE PANDÉMIE MONDIALE IMMINENTE EST UN MENSONGE.

Les Gates ont également affirmé que les voyages en avion créeraient à coup sûr une pandémie mondiale. Mais d’innombrables personnes ont voyagé en avion au cours du siècle dernier. Cela a-t-il donné lieu à des flambées constantes de pandémies mondiales? Bien sûr que non!

Leurs arguments pour lesquels ils ont garanti une pandémie mondiale dans les prochaines années sont des mensonges. Alors, quelle est leur véritable base pour faire de telles prédictions garanties ?

S’ENTRAÎNER POUR UNE PANDÉMIE


 Event201 exercice de pandémie prévu

A  quelques mois avant le début, Bill Gates – n ° 1 concessionnaire de vaccins au monde – a organisé un événement à New York. Devinez de quoi il s’agissait ? Il s’agissait d’un  «exercice de pandémie de coronavirus» . Oui, tu l’as bien lu:

BILL GATES A ORGANISÉ UN EXERCICE DE PANDÉMIE DE CORONAVIRUS, JUSTE AVANT QU’IL SE PASSE !

Sur le grand écran de l’auditorium, vous voyez le texte imprimé :  « Nous devons nous préparer à l’événement qui deviendra une pandémie. Cet exercice pandémique s’appelait Event201 et a eu lieu en octobre 2019, littéralement juste avant l’épidémie .

Leur conclusion était que toute l’humanité doit être vaccinée… 

L’OBJECTIF DE L’EVENT201 ÉTAIT DE PRÉPARER LE MONDE À UNE PANDÉMIE DE CORONAVIRUS… QUI EST ARRIVÉE JUSTE APRÈS L’ÉVÉNEMENT.


ENVIE DE VENDRE DES VACCINS AU COURS DE L’ANNÉE PROCHAINE


S eu de temps après cette « exercice d’une pandémie de coronavirus » Bill Gates a tweeté:

Je suis particulièrement enthousiasmé par ce que l’année prochaine pourrait signifier pour l’un des meilleurs achats en santé mondiale : les vaccins.

tweet Bill Gates vaccins

Pensé à ce sujet : garantit une pandémie mondiale n ° 1 concessionnaire de vaccins au monde à se produire dans les prochaines années, et sa femme a dit que nous devrions tous craindre un virus qui est conçu “sur son chemin”. Ensuite, ils organisent un exercice pour une pandémie mondiale imminente et disent que les vaccins seront la seule solution. Ensuite, Bill Gates tweete à quel point il est excité à l’idée de vendre des vaccins l’année prochaine. Immédiatement après cela, la pandémie annoncée éclate.

En effet, d’emblée Bill Gates proclame que la seule solution pour l’humanité est d’acheter ses vaccins…

PANDÉMIE DE CORONAVIRUS 2020 PRÉDITE EN 2013


Retour en 2013 un musicien a écrit une chanson intitulée PANDÉMIE. Dans ses paroles, il a décrit une pandémie mondiale qui tue des millions de personnes, bloque les économies et provoque des émeutes.

SA CHANSON DÉCRIT LITTÉRALEMENT EN DÉTAILS CE QUE NOUS VOYONS DANS NOTRE MONDE AUJOURD’HUI, SEPT ANS PLUS TARD.

Il a même évoqué  l’année exacte  de la pandémie : 2020, et le  type précis  de virus : un coronavirus. (6) Ceci est une ligne dans ses paroles de 2013 :

« 2020 combiné avec CoronaVirus, les corps s’empilent. »

Cette chanson a également prédit les émeutes qui font maintenant rage dans toute l’Amérique :

« L’ÉTAT EST EN ÉMEUTE, UTILISANT LA RUE À L’EXTÉRIEUR. IL ARRIVE À VOS FENÊTRES.’
émeutes pandémiques pandémiques 2020

Comment ce musicien aurait-il pu savoir en 2013 qu’une pandémie de coronavirus éclaterait en 2020, et que pendant cette pandémie des émeutes éclateraient ? Il explique:

‘J’AI FAIT DES RECHERCHES EN 2012, ET J’AI LU LES ‘THÉORIES DU CONSPIRATION’. VOUS SAVEZ, CES ENQUÊTES QUE LES MÉDIAS NE VEULENT PAS QUE NOUS ENTARDONS. SELON CES THÉORIES, LES PANDÉMIES DEVRAIENT SE PRODUIRE AU COURS DE LA DÉCENNIE 2020-2030. J’AI DONC ÉCRIT LA CHANSON PANDÉMIE À CE SUJET.’


« PRÉPAREZ-VOUS À UNE PANDÉMIE MONDIALE DE CORONAVIRUS »


En septembre 2019 – également juste avant l’épidémie – le Conseil mondial de surveillance de la préparation a publié un rapport intitulé “Un monde en danger”.

Il a souligné la nécessité de se préparer à… une épidémie de coronavirus !

Sur la couverture du rapport se trouve la photo d’un coronavirus et de personnes portant des masques faciaux.

Dans le rapport, nous lisons le paragraphe intéressant suivant :

« LES NATIONS UNIES (Y COMPRIS L’OMS) MÈNENT AU MOINS DEUX EXERCICES DE FORMATION ET DE SIMULATION À L’ÉCHELLE DU SYSTÈME, DONT UN POUR COUVRIR LA LIBÉRATION DÉLIBÉRÉE ​​D’UN PATHOGÈNE RESPIRATOIRE MORTEL. »

Avez-vous attrapé ça?

Ils se sont entraînés pour une  libération délibérée d’un agent pathogène respiratoire mortel. 

UNE ÉPIDÉMIE DE CHINE ANNONCÉE


En 2018, l’Institute for Disease Modeling a réalisé une vidéo dans laquelle ils montrent un virus de la grippe originaire de Chine, de la région de Wuhan, et se propageant dans le monde entier, tuant des millions de personnes. Ils l’ont appelé « Une simulation pour une pandémie mondiale de grippe ». C’est exactement ce qui s’est passé, deux ans plus tard. Pourquoi ont-ils dit que cela viendrait de Chine ? Pourquoi pas l’Afrique, où beaucoup plus de maladies sont présentes ? Ou pourquoi pas l’Amérique du Sud ? Ou l’Inde ?

Comment pouvaient-ils savoir qu’il y aurait un virus de la grippe en provenance de Chine et même montrer Wuhan comme la zone d’origine, qui infecterait le monde entier ?

CE CORONAVIRUS A-T-IL ÉTÉ CONÇU ?


laboratoire de virologie de wuhan

D’où vient le virus ? L’un des plus grands experts mondiaux en armes biologiques est le Dr Francis Boyle. Il est convaincu qu’il provient d’un laboratoire d’armes biologiques à Wuhan, le Bio Safety Lab Level 4.

Cette installation est spécialisée dans le développement de… coronavirus !

Ils prennent des virus existants et les « arme », ce qui signifie qu’ils les rendent beaucoup plus dangereux, pour être utilisés comme une arme biologique. Dans le clip vidéo de deux minutes suivant, vous voyez un porte-parole de l’administration Trump, l’expert en armes biologiques le Dr Francis Boyle et le président Trump expliquer comment ce virus est venu du laboratoire de Wuhan.

VIENT MAINTENANT LA PARTIE INTÉRESSANTE : EN 2015, ANTHONY FAUCI A DONNÉ À CE TRÈS LABORATOIRE 3,7 MILLIONS DE DOLLARS. 

Figure ceci : le même homme qui a  garanti  une épidémie surprise d’un virus au cours des deux prochaines années, a donné près de 4 millions de dollars à un laboratoire qui développe des coronavirus. Dans le court clip ci-dessous, vous pouvez voir un journaliste interroger le président Trump sur cette subvention accordée par Fauci au laboratoire de Wuhan.

Il y a cependant plus d’options à Wuhan d’où ce virus pourrait provenir. Certains pensent qu’il vient de l’Institut de virologie de Wuhan, où ils travaillent également à la militarisation des coronavirus.

LES FILMS ONT PRÉDIT LA PANDÉMIE DE CORONAVIRUS


La programmation redictive est le processus d’informer la population sur les événements qui vont bientôt se produire. Ces dernières années, plusieurs films et séries télévisées ont été produits, sur… une pandémie mondiale de coronavirus !

LE FILM ‘DEAD PLAGUE’ REPRÉSENTE UNE PANDÉMIE MONDIALE AVEC UN CORONAVIRUS ET MENTIONNE MÊME L’HYDROXYCHLOROQUINE COMME GUÉRISON.

Un autre film intitulé « Contagion » montre comment un coronavirus se propage dans le monde avec une distanciation sociale, des masques faciaux, des verrouillages, le lavage des mains, etc.

Littéralement, tout ce que nous voyons maintenant est prédit en détail dans ces films.

PANDÉMIE REPRÉSENTÉE LORS DES JEUX OLYMPIQUES D’ÉTÉ EN 2012


Jeux olympiques pandémiques d'été 2012

Parler de la programmation prédictive : pendant le spectacle d’ouverture des Jeux Olympiques d’été en 2012 à Londres, une pandémie de coronavirus a été joué pour les yeux du monde entier. Des dizaines de lits d’hôpitaux, un grand nombre d’infirmières devenant les marionnettes d’un système de contrôle, la mort qui rôde, un géant démoniaque s’élevant sur le monde, et tout le théâtre était éclairé de telle manière que vu du ciel, cela ressemblait à un coronavirus .

Pourquoi les Jeux Olympiques ont-ils montré une pandémie de coronavirus, dans leur spectacle d’ouverture ?

** Origine 

Posté sur 05/09/2021 par EraOfLight : 

Source : Changera

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *