Covid-19 en Allemagne: quand la police sonne à la porte

ob_177140_4-37

Olivier Renault – L’Observateur continental

https://www.observateurcontinental.fr/?module=articles&action=view&id=1523
En Allemagne, les Grünen et les Socialistes (SPD) soutiennent les «visites» des domiciles privés par la police avec des médecins pour la prise de sang et pour envoyer en psychiatrie les individus (experts ou citoyens) qui refusent ou critiquent les directives politiques liées au virus.

Des chercheurs mènent des études sur l’impact du Covid-19 sur la population sous le slogan du bien être commun. En faisant des recherches, Observateur Continental, a découvert, par exemple, pour la zone germanique, que ces derniers menaient déjà des recherches sur neuf contaminés à l’hôpital universitaire de Munich en janvier dernier.

«Afin de mieux comprendre le Covid-19, une étude  menée sur  des ménages sélectionnés au hasard a commencé à Munich le 5 avril dernier». Le personnel de l’Institut tropical du LMU Klinikum est accompagné par la police.  «Si vous habitez à Munich, les employés de l’Institut tropical, accompagnés de la police, peuvent sonner à votre porte et vous demander du sang»; «On ne sait toujours pas quel est le nombre de cas non déclarés d’infections au Covid-19. Combien de personnes sont infectées sans présenter des symptômes? Un large échantillon de Munich devrait maintenant fournir des chiffres», écrit la première chaîne de télévision d’Etat ARD le 3 avril en expliquant la technique: «A partir du 5 avril, des échantillons de sang provenant de 3000 ménages choisis au hasard à Munich seront testés pour les anticorps contre le coronavirus SARS-CoV-2 dans quatre semaines. Les chercheurs veulent examiner environ 4 500 personnes. Les ménages sont sélectionnés au hasard, un ordinateur spécifie où le personnel de l’étude sonnera ensuite».

La suite

Source : Ciel Voilé

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *