Course-poursuite à Malzéville : trois policiers blessés dont deux par balles

Un conducteur a refusé un contrôle à hauteur du Kinépolis. Il a été pris en chasse jusqu’à Malzéville où les policiers ont fait usage de leurs armes de service.

un-conducteur-a-refuse-de-se-laisser-controler-et-a-pris-la-fuite-l-interpellation-a-vu-trois-policiers-blesses-photo-er-christophe-gobin-1561039981Un conducteur a refusé de se laisser contrôler et a pris la fuite. L’interpellation a vu trois policiers blessés.  Photo ER /Christophe GOBIN

Une course-poursuite entre un chauffard et la police a fait trois blessés ce jeudi, en début d’après-midi, à Malzéville. Le conducteur d’une Alfa Romeo a refusé un contrôle aux environs du cinéma Kinépolis de Nancy.

Il a été pris en chasse par deux motards, puis par une patrouille de la Brigade anti-criminalité (BAC). Arrivé à hauteur de la mairie de Malzéville, l’automobiliste a renversé l’un des motards de la police qui a été blessé au genou.

Le conducteur de l’Alfa Roméo a été intercepté et arrêté quelques instants plus tard, rue Alexandre-1er, à Saint-Max. Deux policiers de la BAC ont été blessés par balles au cours de l’arrestation. Ils auraient été touchés par des ricochets de projectiles tirés par leurs collègues. Leurs jours ne sont pas en danger.

Source : L’Est Républicain

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.