Courriel aux parlementaires suite aux insultes du type que nous payons pour effectuer un CDD de président.

Indigné par la provocation inouïe de macron publiée dans Le Parisien, j’ai torché et envoyé ce 4 janvier au soir, ce courriel aux parlementaires. Inspirez-vous-en s’il vous plaît pour qu’ils sachent ce qu’on pense de ce paltoquet, et d’eux par la même occasion.

Messieurs et Mesdames les parlementaires,

Pendant qu’à l’instar de vos prédécesseurs sous Pétain, vous vous attelez à voter en urgence une loi excluant de la citoyenneté des millions de citoyens, un type qui exerce paraît-il un CDD de président de république, se permet de nous insulter, nous les non-vaxinés, dans un journal qu’il a grassement subventionné avec nos impôts. Ce type paraît-il, a « très envie de [nous] emmerder ».

L’attribut alt de cette image est vide, son nom de fichier est macrondegaulle.jpg.

Je vous avais récemment adressé une pétition écrite dans un langage moins ordurier que celui qu’emploie à notre égard ce type que nous payons ainsi que la créature qui exerce le métier de son « épouse ». Voici cette pétition :
https://www.mesopinions.com/petition/politique/commission-enquete-parlementaire-mme-brigitte-macron/165539

Aucun d’entre vous ne m’a répondu.

Je vous ferai remarquer que depuis que cette pétition a été lancée, la créature qui exerce à nos frais le métier d’« épouse » de ce type a fait courir le bruit par la même presse grassement subventionnée avec nos impôts, qu’elle avait une vague intention de porter plainte. Je suis au regret de constater que non, cette créature n’a pas porté plainte en tout cas contre la lettre d’information Faits & Documents. Des bruits courent que, comme dans les républiques bananières, des journalistes ayant participé à cette enquête auraient été entendus par la police, sans plus. Il se trouve que cette lettre d’information vient de faire paraître son numéro 503, épilogue de ses deux enquêtes sur d’une part le « Mystère Brigitte Macron », d’autre part le « Pacte de corruption » qui selon les termes de votre collègue M. Olivier Marleix, lie M. Macron à Mme Pécresse par l’intermédiaire de son mari Jérôme Pécresse. La 1re page de ce numéro contient une série de 14 questions adressées à l’Élysée. Je vous la transmets.

Faits & Documents n° 503, p. 1.
© Faits & Documents

Je sais que vous êtes très occupés à « [nous] emmerder », selon les termes de ce type, mais moi, citoyen français, je vous demande de lancer soit deux commissions d’enquête sur le passé de cette créature et sur le « Pacte de corruption », commissions d’enquête susceptibles de répondre à ces 14 questions, soit une procédure de destitution de ce type qui à mon sens est indigne d’exercer le CDD de président pour lequel nous le payons.

Pour ceux d’entre vous qui ne seraient pas au courant de ces affaires qualifiées par une presse aux ordres de « rumeurs absurdes », je vous conseille de lire cette interview de M. Xavier Poussard, le rédacteur de Faits & Documents. Les faits sont suffisamment graves pour éveiller votre vigilance, ou bien si ces faits sont faux, alors vous devez faire poursuivre M. Xavier Poussard. Soit il s’agit de diffamations, soit il s’agit du plus grand scandale de la Cinquième République. Il n’y a pas d’alternative.

Pour conclure, je dirai mon intime conviction, que si ce type se livre à de telles provocations scandaleuses et indignes d’un président, c’est qu’il cherche un prétexte pour partir de lui-même, afin d’éviter une enquête.

Citoyen contribuable Lionel Labosse.

P.S. Indépendamment de ce courriel, nous devrions porter plainte ou simplement signaler un harcèlement. Voici des sites pour cela. Il faudrait qu’un spécialiste se penche sur la question :
https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F32247
https://www.demarches.interieur.gouv.fr/particuliers/faire-cas-harcelement
https://www.education.gouv.fr/bo/13/Hebdo31/MENE1315755C.htm (harcèlement scolaire, surtout entre élèves, donc pas très adapté en l’occurrence).
https://www.justifit.fr/b/guides/droit-penal/droit-penal-harcelement/
https://qualiplainte.fr/porter-plainte-pour-harcelement-moral/ (site d’avocats, service payant).
https://oremis.com/signaler-une-situation-de-harcelement/ (Association contre le harcèlement scolaire)

Adresses courriel des parlementaires. © Assemblée nationale & Sénat

http://www.altersexualite.com/IMG/pdf/courrielsparlementaires.pdf

© altersexualite.com, 2022.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.