Côtes-d’Armor. Les patrons des gendarmes ont pris leur commandement …

photo le colonel philippe leclercq dirige le groupement de gendarmerie des côtes-d’armor et le chef d’escadron jérôme millet est à la tête de la compagnie de gendarmerie de saint-brieuc.

Le colonel Philippe Leclercq dirige le groupement de gendarmerie des Côtes-d’Armor et le chef d’escadron Jérôme Millet est à la tête de la compagnie de gendarmerie de Saint-Brieuc.

C’est dans le cadre prestigieux du Haras national de Lamballe que les nouveaux patrons des gendarmes costarmoricains ont pris leur commandement ce mercredi matin. Le colonel Philippe Leclercq dirige le groupement de gendarmerie des Côtes-d’Armor et le chef d’escadron Jérôme Millet est à la tête de la compagnie de gendarmerie de Saint-Brieuc. Dirigée par le général de division Hervé Renaud, commandant la région de gendarmerie de Bretagne et la zone de défense et de sécurité Ouest, cette cérémonie militaire très solennelle a regroupé plusieurs représentants de la gendarmerie et de la justice, le préfet Pierre Soubelet, Mgr Denis Moutel, évêque du diocèse de Saint-Brieuc et Tréguier…

Source et vidéo : Ouest-France  

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.