Côtes-d’Armor. Ils cambriolent la maison… d’un gendarme

Quatre d’entre elles sont soupçonnées d’avoir cambriolé la résidence secondaire d’un officier de gendarmerie

Quatre d’entre elles sont soupçonnées d’avoir cambriolé la résidence secondaire d’un officier de gendarmerie | totalpics

La gendarmerie a interpellé mercredi neuf personnes. Quatre d’entre elles sont soupçonnées d’avoir cambriolé la résidence secondaire d’un officier de gendarmerie à Saint-Vran (Côtes-d’Armor).

La gendarmerie a interpellé mercredi neuf personnes. Quatre d’entre elles sont soupçonnées d’avoir cambriolé la résidence secondaire d’un officier de gendarmerie à Saint-Vran.

Le cambriolage remonte à la nuit du 1er au 2 septembre. Des armes de collection et des insignes militaires avaient été dérobées dans la maison visitée.

Lors de témoignages, des voisins avaient signalé la présence d’un véhicule suspect. Ce véhicule ayant par hasard été contrôlé par un gendarme quelques jours auparavant. L’identification de la voiture a permis de remonter jusqu’aux auteurs présumés des faits.

Sur les neuf personnes interpellées en lien avec l’affaire, quatre ont été placées en garde à vue. Elles ont été déférées au parquet de Saint-Brieuc vendredi.

Le vol aurait été commis pour rembourser une dette dans le cadre d’un trafic de stupéfiant. Une information judiciaire a été ouverte.

Source : Ouest France

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.