Corrélations entre Épidémies et Électromagnétisme ?

Un chercheur statisticien norvégien confirme ce que beaucoup de militaires informés savent et ferme la boucle déjà bien documentée par d’autres chercheurs spécialisés entre la multiplication des soi-disant épidémies et la progression des inventions utilisant l’électromagnétisme.

    On sait que le phénomène électromagnétique non contrôlé conduit à l’empoisonnement des cellules qui essaient de se défendre en produisant des exosomes dont la mission est aussi de donner l’alerte aux autres cellules.

Le mot de virus a été dévoyé depuis quelques décennies car initialement en latin – que le corps médical aime bien employer pour impressionner les patients  et se croire plus important qu’il n’est- cela veut dire « poison« et c’est bien ce qui se passe avec les ondes non maîtrisées. (Cf. les dégâts aux élevages avec des scènes insupportables d’animaux « explosant » littéralement de l’intérieur) et mourant dans les bras des éleveurs. Voir aussi la récente vidéo de Nexus sur le sujet.

Dans notre Histoire, il y a une Corrélation entre Certaines Maladies et Épidémies, et la Mise en Route de Certaines Inventions émettant des Fréquences Électromagnétiques ! 

Anders Brunstad, statisticien norvégien, indique qu’il a fait des recherches sur l’histoire des fréquences électromagnétiques et sur leur correspondance avec les maladies…

Le premier événement a été l’introduction du télégraphe et de nombreux troubles mentaux sont apparus. 

Ensuite, il y a eu l’électrification en 1890 et, plus tard, ils ont affirmé que c’était le premier virus. 

Puis vint la grippe espagnole.

À l’époque, personne ne parlait de virus, cette idée est venue plus tard. 

Il y a eu les agents chimiques des guerre pendant la Première Guerre mondiale et le lancement d’une radio AM (ondes courtes) très puissante.

En 2019, entre le 1er novembre et le 31 décembre, ils ont installé 10.000 antennes 5G à Wuhan, puis nous avons eu le Covid-19, qui est un ensemble de symptômes d’une maladie dont ils ont dit qu’il s’agissait d’un virus. 

Tout cela était basé sur de faux arguments scientifiques, nous faisant croire qu’il s’agissait d’un virus, a-t-il déclaré.

powered by Advanced iFrame. Get the Pro version on CodeCanyon.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *