Conches-en-Ouche : promu capitaine, le lieutenant de Gendarmerie Pascal Misiano est muté à Falaise.

Élus, collègues et amis ont rendu hommage au nouveau capitaine
Élus, collègues et amis ont rendu hommage au nouveau capitaine

Arrivé à la brigade de Gendarmerie de Conches-en-Ouche en 2013, le lieutenant Pascal Misiano a travaillé a notamment travaillé, de concert avec les élus locaux, au développement de la vidéoprotection.

L’officier aura fait l’unanimité par son sens de la communication, son intérêt à la personne, son calme et sa bonne humeur. Le maire de Conches-en-Ouche, Alfred Recours, a salué le militaire qui quitte l’Eure pour seconder le commandement de la compagnie de Gendarmerie de Falaise (14) avec le grade de capitaine.

Un gendarme
pour 1
 000 habitants

« Voyez le nombre de maires venus vous saluer, c’est un signe de votre réussite sur le terrain. Nous avons maintenant un gendarme pour presque 1 000 habitants, nous sommes bien pourvus », a souligné l’élu lors d’une réception de sympathie organisée en l’honneur de Pascal Misiano.

Le nouveau capitaine, très ému, confirmera avoir « apprécié la relation de confiance et de sincérité qui s’est instaurée entre nous. »

Dans un premier temps, l’adjudant-chef Vincent Glock, l’adjoint de Pascal Misiano, assurera le commandement de la brigade, commandement qu’il exerçait avant l’arrivée du lieutenant. Vincent Glock sera secondé par l’adjudant-chef Pascal Le Roy. Tous deux sont en poste à la brigade conchoise depuis plusieurs années.

Source : Paris Normandie

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.