Collision mortelle dans le Morbihan. La gendarmerie lance un appel à témoins

collision-mortelle-dans-le-morbihan-la-gendarmerie-lance-un-appel-temoinsAprès la violente collision qui s’est produite lundi 12 janvier sur la voie express entre Auray et Vannes, causant la mort d’une collégienne de Vannes, la gendarmerie lance un appel à témoins. | Maël FABRE

Après la violente collision entre un camion et un car scolaire lundi 12 février sur la voie express entre Auray et Vannes, causant la mort d’une collégienne de Vannes, la gendarmerie lance un appel à témoins.

Après l’accident mortel de la circulation routière entre un car scolaire et un camion, qui a fait un mort, lundi 12 février vers 7 h 15 sur la RN165 à hauteur de la commune de Plougoumelen, les enquêteurs de la gendarmerie appellent les automobilistes qui auraient été témoins de l’accident à prendre contact avec le peloton motorisé de Brec’h.

Ce dernier est en charge de l’enquête après la mort d’une jeune collégienne de Vannes, âgée de 15 ans.

La victime a été fauchée par un camion alors qu’elle venait tout juste de descendre du car, en compagnie de la conductrice.

Le car s’était auparavant arrêté brutalement sur le zebra, entre la voie express et la sortie Plougoumelen. On ignore encore la raison de cet arrêt.

Pour l’heure, le chauffeur du camion et la conductrice du car n’ont pas encore été entendus par les gendarmes en raison de leur état médical.

Peloton Motorisé de Brec’h au 02.97.89.09.47.

Source : Ouest-France

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.