Montaigu. Une nouvelle résidence pour remplacer la gendarmerie

montaigu-une-nouvelle-residence-pour-remplacer-la-gendarmerie

Les travaux de la future résidence Côté parc, au 26, rue Villebois-Mareuil, vont commencer en mars 2018 pour une livraison au quatrième trimestre 2019. | DR

Face au parc des Rochettes, la nouvelle résidence, Côté parc, se situe au coeur de Montaigu, à proximité de la gare, du cinéma, du théâtre et des commerces.

Les murs de l’ancienne gendarmerie, avenue Villebois-Mareuil, sont tombés. C’est le groupe immobilier Duret promoteur qui a fait l’acquisition de la gendarmerie, avec son terrain et une seconde parcelle rue de La Marne, soit une surface d’environ 2 500 m2, pour un coût de 435 000 € HT. Le permis de construire a été délivré le 28 septembre 2017. Les propriétaires recevront la clé de leur appartement au quatrième trimestre 2019.

La résidence s’appellera Côté parc. Deux immeubles indépendants à l’angle de l’avenue Villebois-Mareuil et de la rue de la Marne : face au parc des Rochettes, le premier bâtiment compte deux étages, soit 21 logements (du T1 au T4) et quatre cellules commerciales au rez-de-chaussée, pour professionnels libéraux ou médicaux.

Le second aura un étage, avec sept logements (quatre T2 et trois T3), rue de La Marne. Dans le projet également, trois lots constructibles pour des maisons individuelles. Les propriétaires de la résidence Côté parc bénéficieront d’un parking en sous-sol.

montaigu
La destruction de l’ancienne gendarmerie est terminée. | Ouest-France
Source : Ouest-France

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.