Châteauroux : Lors d’un contrôle, un chauffard percute délibérément deux motards de la police

img_6838© SICoP – Police nationale Twitter : @PoliceNationale

Lors d’un contrôle routier, le conducteur d’un véhicule à violemment percuté deux policiers à moto avant de s’enfuir. Les fonctionnaires ont été blessés.

Ce samedi matin, Vers 10 heures, deux motards de la police nationale avaient commencé à contrôler un automobiliste rue Raspail à Châteauroux quand après plusieurs minutes de dialogue, le ton est monté. Quand les policiers ont voulu le verbaliser pour différents problèmes sur son véhicule, l’homme, âgé de 28 ans a subitement fait marche arrière. Il a entraîné un policier lors de sa manœuvre. Ce dernier a été blessé.

Il a ensuite enclenché la marche avant et a foncé sur le second motard. Ce dernier s’est retrouvé sur le capot du véhicule, sa tête a violemment heurté le pare-brise. Le jeune homme est parvenu à prendre la fuite, laissant les deux motards au sol. Les sapeurs-pompiers viendront porter secours aux fonctionnaires et les conduiront au centre hospitalier de Châteauroux.

Pendant ce temps, des patrouilles de police ont entamé des recherches afin de retrouver le fuyard. L’homme se dirigera de lui-même au commissariat et sera placé en garde à vue relate Actu17.

Source : Actu pénitentiaire

What do you want to do ?

New mail

What do you want to do ?

New mail

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.