Ces trolls déviants macroniens qui gangrènent le net et tentent de perturber les vrais résistants + Energie : Macron fait morfler ses moutons de Panurge. Il demande aux Français de rendre leurs armes

Ils sont la gangrène qui tente de perturber les diseurs de vérité que sont les résistants à l’infamie, ce sont les trolls déviants macroniens. Malheureusement, trop d’intervenants, souvent de grande qualité, tombent dans le piège de leur provocation et perdent en efficacité et en percussion en se laissant entraîner dans des confrontations stériles, sur les réseaux d’internet.

Source : Youtube

Note de la rédaction de Profession-Gendarme :

Je tiens à remercier vivement « Verdi Verdi » pour les propos élogieux qu’il tient envers le site Profession-Gendarme.

Concernant particulièrement cette vidéo, je tiens à souligner les propos qu’il a envers les « Trolls » et que j’ai rappelé à mes lecteurs ici : « Profession-Gendarme et les commentaires. (Mise à jour du mois de Décembre 2022)« .

Merci encore à Verdi Verdi.

Ronald Guillaumont rédacteur de PG.

Energie : Macron fait morfler ses moutons de Panurge. Il demande aux Français de rendre leurs armes

Voici une information qui illustre parfaitement la maladie dont souffre Macron. Il « s’insurge » alors que lui seul est à l’origine du problème des coupures de courant et de la hausse du prix de l’énergie.
En attendant, ses chers moutons de Panurge vont morfler : https://francais.rt.com/international…
Macron a-t-il peur? Il demande aux Français de rendre leurs armes. 2 millions d’armes seraient non déclarées : https://www.youtube.com/watch?v=8mzNI…
Affaire Brichel. C’est l’Affaire (avec un grand A) qui empoisonne Macron et le fragilise chaque jour davantage : http://pressibus.org/gen/trogneux/ind…
Macron est un être dénué d’âme, voilà pourquoi il est totalement insensible au mal qu’il répand. C’est un Portail Organique.
C’est quoi un PO : https://latableronde.over-blog.com/20…
Face à lui, les politiciens français ont adopté un comportement lâche!

Source : Youtube

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *