Castets : la gendarmerie lance un appel à témoins après un grave accident vendredi

Vendredi en fin d'après-midi, une voiture et une moto se sont percutées sur la départementale D10E, entre Magescq et Castets.
Vendredi en fin d’après-midi, une voiture et une moto se sont percutées sur la départementale D10E, entre Magescq et Castets. © Maxppp – Jean-François FREY

Vendredi après-midi, une collision entre une moto et une voiture a fait un blessé grave. Ce samedi, la gendarmerie de Castets lance un appel à témoins pour pouvoir en savoir plus sur les circonstances de cet accident.

Au lendemain de l’accident survenu sur la départementale D10E juste avant Magescq, dans les Landes, les gendarmes de Castets lancent un appel à témoins. Ils espèrent que cela va les aider à établir avec plus de précisions les circonstances de cet accident.

Vendredi vers 17h30, une voiture et une moto sont entrées en collision en pleine ligne droite sur la départementale D 10 E qui borde l’autoroute, juste avant Magescq. L’accident a fait deux blessés, tous deux ont été hospitalisés à Dax.

Faire avancer l’enquête

La gendarmerie de Castets appelle donc tous les automobilistes susceptibles d’avoir des renseignements à la contacter par téléphone au 05 58 55 08 95.

Cela concerne ceux qui sont passés par cette départementale D 10 E entre Castets et Magescq vendredi après-midi, mais aussi les automobilistes qui ont pris l’autoroute toute proche, parce qu’elle surplombe la route où s’est produit l’accident.

Le motard, un homme de 43 ans, est toujours hospitalisé, gravement blessé. Le conducteur de la voiture, âgé de 29 ans, a lui été blessé plus légèrement. Il est aujourd’hui sorti de l’hôpital.

Source : France Bleu

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.