Camps de concentration COVID en Australie : LA GRANDE ÉVASION

Jeudi, 02 Décembre, 2021 par: SD Wells

https://www.afinalwarning.com/575682.html

Si vous habitez dans le Territoire du Nord de l’Australie et que vous vous approchez d’une personne soupçonnée d’avoir Covid, vous êtes immédiatement jeté dans un camp de concentration par la police SS australienne. 

Peu importe que vous soyez testé positif ou négatif pour Covid, et peu importe que vous ayez été vacciné ou non, car il n’y a aucune preuve que les tests PCR ou les vaccins fonctionnent même, ni aucune preuve scientifique réelle de Covid lui-même.

Comme pour Hitler, la mission sacrée de l’Australie est d’incarcérer “tous ceux qui ne sont pas de bonne race”, ce qui signifie que si vous n’êtes pas vacciné contre Covid, vous êtes une racaille sans valeur qui doit être emprisonnée pour le “plus grand bien” de tous ceux qui ont de la valeur .

Des adolescents en bonne santé échappent au camp de la mort de COVID avec leur vie

Trois adolescents du nouveau camp de la mort australien de Covid, qui n’ont même pas Covid, ont escaladé la clôture du camp de concentration et se sont échappés du dangereux ghetto de la colonie de lépreux, une prison de quarantaine près de Darwin, dans le Territoire du Nord de l’Australie.

Ces adolescents n’ont pas été reconnus coupables d’un crime, et ils ne sont pas malades, et ce ne sont pas des Juifs vivant au début des années 40 en Allemagne. Ce sont des adolescents innocents qui essaient de vivre leur vie sous une tyrannie médico-policière où le gouvernement prétend lutter contre la « peste noire » de Covid qui n’a encore tué aucun adolescent où que ce soit.

Seuls les vaccins Covid tuent des adolescents sains, des athlètes et des militaires en parfait état. Maintenant, les camps de la mort australiens de Covid sont mis en place pour punir quiconque ne croit pas pleinement et ne se plie pas au faux récit.

La police a repris les 3 adolescents évadés qui ont fui le camp de la mort australien appelé « Howard Springs Center for National Resilience »

La police a averti les habitants d’évacuer la zone où les adolescents qui n’ont pas Covid se sont échappés du camp de la mort. Ils sont considérés comme des fugitifs extrêmement dangereux de l’État, qui sont des rebelles terroristes « résilients » parce qu’ils ne sont pas intéressés par les injections expérimentales de caillots de thérapie génique dont ils n’ont pas besoin. 

Un personnel et des ressources considérables pour l’application de la loi ont été utilisés pour récupérer les adolescents en bonne santé. Les autorités avaient mis en place des postes de contrôle nazis SS-Police et maintenant les 3 adolescents encourent des milliers de dollars d’amende et peut-être la prison à vie (comme les manifestants pacifiques du Capitole des États-Unis le 6 janvier) pour avoir désobéi aux ordres directs du gouvernement.

Même si les adolescents n’ont PAS encore été testés positifs pour la grippe chinoise, la police SS a affirmé qu’ils s’étaient peut-être rapprochés de quelqu’un qui l’avait fait. 

La plupart des tests PCR lisent des faux positifs pour à peu près n’importe quoi, d’un rhume à la grippe saisonnière, ou même des infections bactériennes de la bouche dues au port d’un masque Covid, mais cela n’empêche pas les autorités de faire des suppositions folles (pas la science soutenue à tous) et à emprisonner tous ceux qu’ils n’apprécient pas.

Hitler a dit un jour qu’il était nécessaire pour les Allemands de… « s’occuper non seulement de l’élevage de chiens, de chevaux et de chats, mais aussi de veiller à la pureté de leur propre sang ». Dans ce décret, il a appelé à l’ élimination de tous les Juifs , ce qu’il a écrit… « doit nécessairement être un processus sanglant ».

L’un des premiers prisonniers à Auschwitz était un adolescent membre des Boy Scouts polonais, Kazimierz Piechowski, qui a mené une évasion audacieuse du camp de la mort nazi en se faisant passer pour un officier SS fou et en volant sa voiture.

Hitler croyait au « racialisme », tout comme les autorités australiennes le font actuellement, où des « entités biologiques » exclusives ont certains traits de personnalité, des caractéristiques comportementales et une génétique supérieure aux autres. Un terme qui est désormais devenu «racisme», le racisme s’appliquait également à l’orientation politique et à la stature économique, qui déterminaient les droits civils et l’accès aux soins de santé. Semble familier?

CRT, racisme inversé et camps de la mort de covid partout dans le monde

Cela rejoint le CRT, la théorie critique de la race, où tous les Blancs seraient des insurgés racistes. Maintenant, ce sont les non vaccinés qui sont les « porcs, les rats et les cafards » de la société, qui sont emprisonnés pour ne pas avoir coopéré avec les commandements insensés de la médecine, de la police et de l’État.

En l’état, historiquement, ceux qui s’opposent aux administrations tyranniques sont considérés comme des races de statut inférieur qui méritent des emplois de statut inférieur, voire aucun emploi, et des ressources économiques limitées. 

Les prisonniers des camps de concentration de Covid n’ont aucun droit. Ils n’ont pas le droit d’appels téléphoniques, de lettres entrantes ou sortantes, d’avocats, d’un procès, d’un jury – rien. Ils continueront d’être faussement testés positifs pour Covid avec de faux tests PCR et détenus indéfiniment.

C’est comme si la Planète des singes et la Seconde Guerre mondiale rencontraient l’Holocauste. 

C’est ce que les dirigeants démocrates (et certains républicains) de Washington DC veulent pour toute l’Amérique. Il est temps d’intensifier et de défendre la République et la Constitution américaine. Ce qui suit est un clip du Territoire du Nord de l’Australie où la police de Covid rassemble des évadés en bonne santé pour leurs injections de thérapie génique :

Pour obtenir les nouvelles les plus fiables sur la santé et la sécurité sur Internet, accédez à  FoodSupply.news et découvrez d’excellents conseils pour faire le plein d’aliments biologiques et nutritifs et de fournitures d’urgence pour l’hiver.

Les sources de cet article incluent :

Pandemic.news

TruthWiki.org

NaturalNews.com

ZeroHedge.com

FoodSupply.news

BigLeaguePolitics.com

Source : Cogiito

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.