Cambriolages : multiples interpellations par la gendarmerie du Morbihan

Parmi les saisies réalisées lors des interpellations simultanées dans le Morbihan se trouvent plusieurs fusils de chasse.  / © GGD56
Parmi les saisies réalisées lors des interpellations simultanées dans le Morbihan se trouvent plusieurs fusils de chasse. / © GGD56
Dans le cadre d’une enquête concernant une série de cambriolages, le groupement de gendarmerie départemental (GGD) du Morbihan a procédé à des interpellations simultanées dans le département breton. L’opération a mobilisé, pendant quelques semaines, 80 hommes à l’échelle départementale.
Le 30 mars 2017, le GGD du Morbihan a procédé à plusieurs interpellation simultanées, dans le cadre d’une enquête concernant des cambriolages.

Une enquête judiciaire de plusieurs semaines a été nécessaire pour identifier les responsables de cette vague de vols, au préjudice de particuliers ou de locaux commerciaux des alentours de Vannes.

Le groupement de gendarmerie indique que 80 militaires du Morbihan ont été mobilisés pour l’opération. L’antenne GIGN de Nantes et un hélicoptère de la section aérienne de gendarmerie aérienne de Rennes ont aussi été réquisitionnés pour réaliser une de ces interpellations sur un axe routier. Parmi les biens saisis, les gendarmes ont trouvé des fusils de chasse.

La gendarmerie ajoute qu’après leur garde à vue, les individus interpellés seront déférés devant la justice.

Source : FR3 Bretagne

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.