Burcy Accident : la gendarmerie du Calvados lance un appel à témoins

La brigade de gendarmerie de Vire-Normandie (Calvados) lance un appel à témoin suite à l’accident de la circulation à Burcy.

Photo : gendarmerie du Calvados.

Photo : gendarmerie du Calvados.

Suite à l’accident de la circulation qui s’est produit à Burcy (Calvados) le mardi 22 mars 2016, les gendarmes du Calvados ont lancé un appel à témoin sur leur page Facebook.

“Le 22 mars 2016 à 16 h 45 s’est produit un grave ‪‎accident‬ de la circulation routière sur la route de Tesson, commune de Burcy (Calvados). Un bus scolaire qui circulait sur une portion de route particulièrement étroite a été percuté de plein fouet par une voiture qui circulait dans l’autre sens. Le conducteur du véhicule a été blessé dans cet accident tandis que tous les occupants du bus sont sortis indemnes. Les personnes pouvant apporter des précisions sur cet événement, notamment celles qui auraient pu croiser la voiture en cause quelques instants avant l’accident, sont priées de téléphoner à la brigade motorisée de Vire-Normandie”

Les cinq enfants à bord du car scolaire, indemnes, avaient été examinés sur place par les pompiers. Le conducteur de la voiture avait quant à lui été blessé et transporté au CHU de Caen par hélicoptère.

Source : La Voix

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.