Brest. Une fillette blessée par un projectile, à Bellevue

87db6bb32dc0a1e4e84578b9fbdd2414-brest-une-fillette-blessee-par-un-projectile-bellevue
Une fillette de neuf ans a été blessée au niveau du 6 rue de Vannes, à Brest. | GOOGLE STREET VIEW

Par Ouest-France

Les faits se sont déroulés aux Bahamas, mardi, en fin d’après-midi. Aucun suspect n’a pu être interpellé. La jeune fille souffre d’un double traumatisme crânien.

Il est environ 17 h , mardi soir, quand les policiers sont appelés pour se rendre rue de Vannes, à Bellevue, dans le quartier des Bahamas.

Au niveau du numéro 6 de la rue, une fillette de neuf ans, qui marchait en compagnie de sa mère, vient d’être blessée par un projectile, lancé depuis un des immeubles. Selon nos informations, il pourrait s’agir d’une bouteille. « On ignore ce que c’est et d’où ça peut provenir », tempère le commissaire Thierry Le Floch, patron de la sûreté départementale.

« Impossible de savoir d’où venait le projectile »

Les blessures de la jeune fille apparaissent légères dans un premier temps, mais elle doit finalement être transportée à l’hôpital, victime d’un double traumatisme crânien.

Rapidement, en fin d’après-midi, un important dispositif policier est déployé. Quatre véhicules de police sont dépêchés sur place, soit près d’une quinzaine d’hommes. « Impossible de savoir d’où venait le projectile », regrette toutefois une source proche du dossier. « Il y avait une centaine de fenêtres à ce moment-là », appuie Thierry Le Floch.

L’identité judiciaire a procédé à plusieurs prélèvements pour permettre de faire avancer l’enquête. Geste intentionnel ? Accident ? La police, mercredi soir, ne préférait pas s’avancer.

Source : Ouest-France

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *