Bram : cambriolage au garage Renault, les auteurs sèment la gendarmerie

Arrivée rapidement sur les lieux, la gendarmerie s'est retrouvée confrontée à des individus déterminés, équipés d'une voiture puissante.  Et s'est faite rapidement semée.

Arrivée rapidement sur les lieux, la gendarmerie s’est retrouvée confrontée à des individus déterminés, équipés d’une voiture puissante. Et s’est faite rapidement semer.

Le garage  Renault de Bram a fait l’objet d’un cambriolage en règles, dans la nuit de mardi à mercredi, vers 3h. Les auteurs des faits, après avoir brisé les haut-parleurs reliés à l’alarme, se sont introduits dans le bâtiment en empruntant un vasistas.

Prévenue par un témoin, qui aurait vu trois hommes tenter de pénétrer dans l’enceinte du garage, la gendarmerie s’est immédiatement rendue sur place. C’est alors que les militaires ont vu au moins un homme montrer dans une berline italienne Alfa Romeo, laquelle est partie à brides abattues, en direction de Carcassonne. Mais le véhicule particulièrement puissant a rapidement semé les forces de l’ordre.

Une enquête a toutefois été ouverte, et la gendarmerie a dépêché sur place, ce mercredi matin, ses techniciens de l’identité criminelle, en vue de procéder à des relevés d’indices.

Source : L’indépendant

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.