Vernon Il se présente à l’hôpital avec une balle dans la tête

Une histoire difficilement imaginable, et pourtant vraie : un homme s’est présenté lundi à l’hôpital de Vernon déclarant « s’être tiré une balle dans la tête ».

hopital.JPG

Lundi en début d’après-midi, un homme âgé d’une cinquantaine d’années, originaire d’Aubevoye, se présente à l’hôpital de Vernon, avec une blessure invisible et difficilement imaginable.

Il affirme « s’être tiré une balle dans la tête ».

Se tenant pourtant droit sur ses deux jambes, il parvient manifestement à communiquer sans trop de difficultés. Le personnel soignant réalise plusieurs tests médicaux, dont un examen radiologique.

C’est alors que les médecins découvrent l’imagerie d’une balle, effectivement logée dans la boîte crânienne du patient ! Transféré au centre hospitalier de Rouen, l’homme qui venait de faire une tentative de suicide serait toujours capable de communiquer avec son entourage. Un pistolet a depuis été retrouvé par la police dans sa voiture.

Reste maintenant à savoir si les médecins jugeront nécessaire, et réaliste, d’extraire la balle toujours logée dans sa boîte crânienne…

Source : Le Démocrate Vernonnais

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.