Bonne année !!! Meilleurs voeux 2016 !

bonne_annee_2016_cartes_de_voeux_francaises_de-r49a115a1b0224ef4ac0c26bc2afeab85_xvuak_8byvr_324

Bonne année !!! Meilleurs vœux 2016 !

Chers camarades, chers amis, chers adhérents, chers tous,

Voici venir 2016 alors que s’éteint 2015.

2015 qui aura vu le 03 janvier (date correspondant au délai d’appel des arrêts de la CEDH) la reconnaissance du droit d’association professionnelle.

Le conseil d’administration de l’Association Professionnelle Gendarmerie (APG) est heureux de présenter ses meilleurs vœux aux différentes APNM qui se sont constituées depuis la décision de la cour.

Ces souhaits s’adressent tout particulièrement à l’Adefdromil (association initiatrice des arrêts cités ci-dessus),  à l’Association Gendarmes et Citoyens (AG&C), à GENDXXI (dont le président est également à l’origine de l’un des arrêts) et à l’Adefdromil-Gend.

En dehors des échanges  habituels ” santé, bonheur et prospérité ” pour tous, l’APG  souhaite que 2016 voie l’avènement d’une réelle liberté d’expression pour l’ensemble de la communauté militaire et que toutes les associations citées prospèrent et grandissent au profit de ceux-ci et de leurs familles.

Nos vœux s’adressent également aux autorités de tutelle : le ministre de l’intérieur, le ministre de la défense et à notre directeur général de la gendarmerie nationale.

Bonne année ! Bloavez mad à tous.

Ronald GUILLAUMONT

Président de l’APG et son CA

 

cc_am_140013

 

 

 

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *