Blocage d’un Auchan à Marseille à cause du pass sanitaire ! Black-out dans les médias !

Plusieurs choses à dire à propos de cette vidéo. Premièrement, vous remarquerez qu’aucun média parisien n’en a parlé, c’est une censure totale. Ils sont terrorisés par l’idée que la population fasse la même chose un peu partout dans l’Hexagone. Ils sont tellement stupides qu’ils pensent qu’en pratiquant la politique de l’autruche ils vont pouvoir occulter l’existence de cette réalité alors que la vidéo est devenus virale sur le Net ! Ce qui démontre la folie qui règne dans le milieu médiatique français !

Deuxièmement, nous pouvons constater que toute la politique gouvernementale n’est rien d’autre que l’augmentation de troubles à l’ordre public. Nous avons l’impression que Macron fait tout pour enclencher des émeutes en France !

Troisièmement, la fermeture de ces grandes surfaces est totalement illégale étant donné que le Conseil constitutionnel avait précisé qu’il fallait permettre un accès dédié à l’achat des denrées de première nécessité.

Enfin, Il serait intéressant de profiter de cette occasion pour boycotter ces grandes surfaces qui ont détruit les petits commerces et qui ne participent pas à la richesse du pays. C’est d’autant plus le cas que la famille Mulliez propriétaire d’Auchan, est domiciliée en Belgique afin de payer le moins possible d’impôts ! Bien entendu, s’agissant de l’agriculture, vous ne trouverez sur les rayonnages que des produits chinois ou espagnols .

Nous maintenons donc l’appel au boycott total de ces grandes surfaces car c’est l’arme pacifique la plus simple et la plus efficace à mettre en œuvre, en revenant le plus possible aux commerces locaux et aux circuits courts.

Opération blocage à Auchan St Lou, Marseille (10e arr)

Cet après-midi, environ 200 personnes ont bloqué le magasin avec des caddies pour dire “Non” au passe sanitaire et demandent à voir le directeur du centre commercial.
Deux camions de CRS et des BACeux ont dû venir en renfort.
Ce centre commercial est inférieur à 20 000 m/2, il ne fait donc pas parti des centres commerciaux qui doivent imposer la passe sanitaire.

Source ; Youtube

Idem à Pau :

Les anti-pass sanitaire tentent d’entrer au centre commercial Pau-Tempo Leclerc ce mercredi matin

Source : Youtube

Source : Le Libre penseur

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *