Blangy-sur-Bresle Le Major David Levasseur investi dans ses fonctions

À la tête de la Communauté de Brigades de gendarmerie de Blangy-Aumale depuis le 1er juillet, le Major David Levasseur vient d’être officiellement investi dans ses fonctions.

La cérémonie d’investiture s’est déroulée mardi matin dans la cour de la gendarmerie de Blangy.

La cérémonie d’investiture s’est déroulée mardi matin dans la cour de la gendarmerie de Blangy.

À la tête de la Communauté de Brigades de gendarmerie de Blangy-Aumale depuis le 1er juillet dernier, le Major David Levasseur vient d’être officiellement investi dans ses fonctions de commandant.

Levée du drapeau tricolore, sonneries, et respect du protocole à la lettre. Mardi matin, atmosphère cérémonieuse (et pluvieuse…) dans la cour de la gendarmerie de Blangy-sur-Bresle.

En effet, bien qu’à la tête de la Communauté de Brigades (COB) de gendarmerie de Blangy-Aumale depuis le 1er juillet dernier, ce n’est que ce mardi que le Major David Levasseur a officiellement été investi dans ses fonctions de commandant par le Capitaine Camille Leservot, commandant de la Compagnie de gendarmerie de Neufchâtel-en-Bray également depuis le 1er juillet 2015. La cérémonie s’est déroulée en présence des militaires de la COB, du Capitaine Jean-Luc Tamion, prédécesseur du Major Levasseur, ainsi que des maires ou représentants des communes alentours : Bazinval, Blangy, Pierrecourt, Rieux…

L’article complet à retrouver ici.

Source : L’Informateur

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.