Bilan de la gendarmerie : dix accidents graves

Bilan de la gendarmerie : dix accidents graves 

Le groupement de gendarmerie de la Haute-Vienne a communiqué le bilan de sécurité routière concernant la semaine du 26 juin au 2 juillet 2017.

A la demande de Raphaël Le Méhauté, préfet de la Haute-Vienne, les effectifs de la direction départementale de la sécurité publique, et les militaires du groupement de gendarmerie départemental de la Haute-Vienneont mené des opérations de contrôles routiers, du 26 juin au 2 juillet 2017.

Les forces de l’ordre ont notamment relevé les infractions suivantes au cours de ces contrôles : huit conduites en état alcoolique, dont six délictuelles, une conduite sous l’emprise de produits stupéfiants, 378 excès de vitesse dont 356 en contrôle sanction automatisé mobile.

Les contrôles s’inscrivent dans un plan d’action ambitieux et cohérent visant à prévenir les comportements à risque afin de réduire l’accidentalité routière.

D26 juin au 2 juillet 2017 : dix accidents graves de la circulation ont eu lieu sur les routes de la Haute-Vienne, un tué, seize blessés, dont huit hospitalisés à 24 heures sont à déplorer.

Source : Le Populaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.