Yvelines : un motard de la gendarmerie se tue dans un accident de la route

Motard de la gendarmerie (illustration)

Motard de la gendarmerie (illustration) © Maxppp – Alexandre Marchi

Un motard de la gendarmerie a trouvé la mort dans un accident de la route mercredi vers 8h45 à Cernay-la-Ville (Yvelines). Il était en service et roulait en compagnie d’un autre motard. Il a, semble-t-il, perdu le contrôle de sa moto alors qu’il se trouvait sur une départementale.

Un motard de la gendarmerie s’est tué mercredi alors qu’il roulait sur une départementale 24 en vallée de Chevreuse. Il était 8h45. Il était en service et se déplaçait seul. Il aurait perdu le contrôle de sa moto à la sortie d’un virage à Cernay-la-Ville (Yvelines) pour une raison inconnue. Le motard était adjudant-chef de la brigade motorisée d’Etampes (Essonne). Il avait 42 ans, il était marié et père de deux enfants. Les pompiers indiquent qu’il avait été admis à l’hôpital Beaujon de Clichy (Hauts-de-Seine) « en urgence absolue ». Le motard a succombé à ses blessures. La brigade territoriale de gendarmerie de Chevreuse est chargée de l’enquête. C’est le troisième gendarme mort en service depuis le début de l’année.

Source : France Bleu

 

Note de la rédaction de Profession Gendarme : Nous présentons à sa famille et à ses camarades nos condoléances attristées.

bougie-carree seule

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.