BIENVENUE AU GIECKISTAN

Mais qu’est-ce qu’on leur a fait, pour en arriver là ? Pas un seul jour sans que les médias nous bombardent d’expressions comme « Réchauffement climatique » ou « Dérèglement climatique » ou « Changement climatique » ou « Choc climatique ». Bien que la première expression soit en train de céder sa première place au profit de la seconde, il n’en reste pas moins qu’on nous met à toutes les sauces du thermomètre, du pluviomètre et de l’anémomètre. On savait déjà que les médias étaient devenus Experts ++ en « Covidologie ». Nous les retrouvons maintenant Experts +++ en Éco-apocalypsologie.

Machiavel disait : « Celui qui contrôle la Peur des gens devient le maître de leurs âmes »

On a bien connu ça avec cette funeste période du Covid, quand Macron martelait dans son discours du 16 mars 2020 que nous étions en guerre (mot répété pas moins de 7 fois en 20 minutes). Pour sûr, après avoir contribué à la destruction de 4 millions d’emplois industriels depuis 2007, et les usines qui allaient avec, il n’y avait plus la moindre usine en France qui produisait des appareils de ventilation pour la réanimation, et il ne restait que deux usines qui soient en capacité de produire des masques dont une américaine…. Seule solution qui restait à notre Énarque : Nous faire peur et passer pour le bon père de famille protecteur, avec ses petits bras et ses panoplies diverses et variées de guerrier pour tenter de nous faire avaler tout et n’importe quoi.

Aujourd’hui, c’est le climat et la fin du monde qui lui est associée, qui sert d’épouvantail. Effet garanti quand on suit le lot d’éco-dépressifs qui barbouillent les tableaux de Maîtres avec de la soupe à la tomate (bio et fait maison, j’espère), se collent les mains au sol ou attaquent les forces de l’ordre sous couvert de résistance pour la planète, sous-entendu “Une bonne cause”.

Il faut reconnaitre que le GIEC a fait fort avec ses annonces catastrophistes et parfois contradictoires d’une publication à une autre. Si l’objectif était de faire vendre plus d’anxiolytiques aux jeunes déjà bien fracassés par le shit (bio et fait maison, peut-être) et les discours de Sardine Ruisseau, c’est gagné ! N’hésitez surtout pas à prendre des actions chez Sandoz qui fabrique le Xanax.

Le GIEC nous promet, dans son pire scénario ( impossible d’après Christian Gerondeau), une élévation de 15 mètre des océans d’ici 3 siècles !

Voici ce qu’il écrit à ce sujet :

“Le rythme moyen d’accroissement du niveau des mers enregistré depuis 1900 a été légèrement inférieur à 2 millimètres par an. Comme l’avait constaté le GIEC dans son cinquième rapport de 2015, aucune tendance à l’accélération de ce rythme n’a pu être mis en évidence, même si par moment celui-ci excède 3 millimètres par an pour ne pas dépasser 1 millimètre dans d’autres périodes. Les auteurs de ce document concluaient ainsi : « Entre les années 1993 et 2010, le rythme mondial de la hausse du niveau des eaux a été très probablement en moyenne de 3,2 millimètres par an, mais le même rythme de 3,2 millimètres par an avait probablement eu également lieu entre 1920 et 1950, avant de diminuer ensuite. » Autrement dit, il s’agit probablement de variations cycliques, phénomène bien connu sous le nom de AMO (Atlantic Multidecaded Oscillation). Pourtant le GIEC, dans son sixième rapport daté d’août 2021 élaboré sous la co-présidence de la Française Valérie Masson-Delmotte a affirmé sans aucune preuve et en choisissant à dessein des années arbitraires par une démarche typiquement a-scientifique, que le rythme de hausse des océans s’accroissait soudainement dramatiquement. Ce rapport est allé jusqu’à évoquer la possibilité d’une élévation des océans de 15 mètres d’ici trois siècles dans l’hypothèse d’un scénario qui verrait les émissions de CO2 tripler comme si les énergies fossiles étaient inépuisables (fig. 16) ! C’est cette affirmation qui a fait le tour de la planète en impressionnant les responsables politiques et les médias du monde entier, chacun s’interrogeant avec compassion sur le sort du milliard d’habitants menacés d’exil, alors que la vérité veut que la hausse du niveau de la mer soit inexistante à l’échelle de nos vies humaines. À son rythme actuel, il faudrait 7 500 ans pour qu’elle atteigne 15 mètres…

Mais quel est l’ultime but de ces messages récurrents et catastrophistes ?

Notre ami Éric de Verdelhan nous fait cette remarque tout à fait pertinente :

« En 1975, Valery Giscard d’Estaing créait le « G7 ». Dans le discours inaugural de cette institution, il déclarait que les citoyens des pays industrialisés supportaient de plus en plus mal l’hyper-fiscalité (déjà !). Aussi, cet esprit aussi machiavélique que tordu proposait de sensibiliser les peuples à l’écologie. Culpabilisés, ils accepteraient d’être taxés pour une bonne cause : la survie de la planète. CQFD ! ».

Effectivement, le rapport du « Club de Rome » annonçait en 1972 qu’il n’y aurait plus de pétrole en l’an 2000… Puis les ONG écologistes ont pris le pouvoir au sein de l’Organisation des Nations-Unies après le congrès mondial de Rio de Janeiro de 1992, comme nous le rappel Christian Gerondeau.

Rappelons au passage que les lobbies anti-nucléaires sont les mêmes que les lobbies pro-éoliennes. J’ai beaucoup de mal à croire que le seul but des industries qui se nourrissent de l’éco-anxiété générée par le GIEC, aient pour seul objectif, de sauver la planète.

Quant à la France, le gouvernement a annoncé qu’il apportera sept milliards d’euros d’argent frais en plus de la part de l’Etat dès l’an prochain pour permettre la fameuse “transition écologique” . Le budget prévu pour les années à venir est de 60 milliards, d’après l’annonce de la première ministre , le 12 juillet 2023. De quoi calmer les ardeurs de tonton Mélenchon et ses copains déjantés de la NUPES. Mais ce sont les industriels chinois et allemands qui doivent se frotter les mains en fournissant plus de ventilateurs, qu’on appelle des éoliennes et les panneaux photovoltaïques qu’on implante peu dans le Nord de la France car le ” changement climatique” n’y a pas encore apporté plus de période d’ensoleillement.

Pour ce qui est des voitures électriques, on commence enfin à se rendre compte que ce choix est une belle bêtise, pour rester poli, car, non seulement il n’y aura pas assez de matière première pour faire les batteries, mais on aura du mal à fournir l’électricité pour toutes les recharges . Il y a aujourd’hui près de 39 millions de véhicules en circulation en France, dont 650 000 véhicules électriques…. Je vous laisse imaginer à quoi ressembleront les stations service sur les autoroutes pendant les départs en vacances, et ne parlons pas de la fourniture de l’électricité pour les 38 millions de véhicules qui devront passer du thermique à l’électrique d’ici 2050 comme le veulent nos énarques.

Et la méthode pour contraindre la population à se soumettre à la doctrine des écologistes est la même que celle qui est utilisée par l’extrême gauche ou par les islamistes pour vous honorer ou vous disqualifier :

  • Soit vous êtes écolo ou vous êtes climatosceptique
  • Soit vous acceptez le multiculturalisme et le wokisme sous toutes ses formes, soit vous êtes d’extrême droite-facho-pétainiste
  • Soit vous acceptez la charia et son lot d’humiliations et d’interdictions , soit vous êtes islamophobes.

Pour conclure, je reprendrai simplement la phrase de Christian Gerondeau qui résume bien le sujet :

“L’écologie n’était donc qu’un prétexte pour faire prévaloir une vision du monde que décrit mieux un autre mot venu du fonds des temps, celui d’apocalypse. C’est de religion apocalyptiste qu’il s’agit en vérité et non de religion écologiste.”

Source : Morzhed hoch

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *