Beugnâtre : deux cambriolages élucidés par la gendarmerie de Bapaume

Samedi 16 août, entre minuit et 2 h du matin, deux cambriolages et une dégradation de boîte aux lettres ont été commis à Beugnâtre, près de Bapaume. Les auteurs présumés ont été interpellés.

Après avoir découpé un grillage et commis une effraction sur une porte de dépendance, trois individus ont fait main basse sur environ 300 € de viande stockée dans un congélateur. Ils ont opéré de la même manière dans une propriété voisine où ils ont dérobé une débroussailleuse et un compresseur.

L’enquête menée par la brigade de gendarmerie de Bapaume a permis d’identifier et d’interpeller hier mardi deux protagonistes, le troisième étant en cours d’identification. L’un, originaire de la commune et connaissant très bien les lieux, est connu pour des faits similaires commis quand il était mineur. Chez le second, demeurant à Sailly-Saillisel, le compresseur emballé dans un sac-poubelle a été retrouvé dissimulé sous un tas de sable et la débroussailleuse cachée sous une dépendance. La viande aurait été jetée à la poubelle.

Source : La Voix du Nord

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.