Attentats à Paris : la gendarmerie de Loire-Atlantique relaie le message d’alerte

Après l’attentat à Paris qui a fait au moins 120 morts et 200 blessés, vendredi 13 nombre 2015, à Paris, les autorités telles que la gendarmerie de Loire-Atlantique avertissent.

L'attentat survenu vendredi 13 décembre 2015 à Paris est le plus meurtrier de l'Histoire de France.

L’attentat survenu vendredi 13 décembre 2015 à Paris est le plus meurtrier de l’Histoire de France.

Le pays est sous le choc. Au moins 120 morts et 200 blessés dans le terrible attentat survenu vendredi 13 novembre 2015, à Paris, perpétré par des terroristes en divers points de la capitale : restaurants, salle de concert… Alors que le Président de la République se trouve en conseil restreint de défense avec plusieurs ministres du gouvernement, samedi 14 novembre au matin, les autorités locales relaient des messages de prévention.

La gendarmerie de Loire-Atlantique a posté ce message sur son compte Facebook, en invitant les internautes à « ne pas relayer de fausses informations sur les réseaux sociaux » et à « suivre les comptes officiels » :

Gendarmerie de Loire-Atlantique

Organisme gouvernemental · 4372 J’aime

· 10 h ·

[FLASH INFO] Evènements graves à Paris : Consignes de sécurite, numéro d’information et site internet

Suite aux graves évènements qui se déroulent à Paris actuellement, la Préfecture de police recommande à ceux qui se trouvent à leur domicile, chez des proches ou dans des locaux professionnels en Ile-de-France d’éviter de sortir dans les prochaines heures, sauf nécessité absolue. Par ailleurs, les lignes 3, 5, 8, 9, 11 du métro parisien sont coupées.

NE RELAYEZ PAS DE FAUSSE…

Afficher la suite

Prendre contact avec les enquêteurs Suite aux récents événements, toute information et renseignement peuvent être utiles pour faire progresser l’enquête, identifier les victimes et prévenir de nouveaux actes. Vous êtes sans nouvelles d’un proche et souhaitez signaler…
securite.interieur.gouv.fr

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.