Après son formidable discours au Parlement mardi dernier, il a été demandé au député Andrew Bridgen de fournir une liste des références sur lesquelles il s’est appuyé pour rédiger son « discours sur les méfaits des vaccins »

Parlement mardi dernier, il a été demandé au député Andrew Bridgen de fournir une liste des références sur lesquelles il s’est appuyé pour rédiger son « discours sur les méfaits des vaccins »….Il a depuis été suspendu de sa présence au Parlement. Mais cela ne l’a pas empêché de s’exprimer. Cette semaine, il a donné des interviews à Irreverend et, quelques jours plus tard, à James Delingpole.

Un député est suspendu du Parlement une semaine après que le « vaccin porte atteinte à la parole », mais il n’a pas été réduit au silence.
Après son formidable discours au Parlement mardi dernier, il a été demandé au député Andrew Bridgen de fournir une liste des références sur lesquelles il s’est appuyé pour rédiger son « discours sur les méfaits des vaccins ». Il a téléchargé une liste de ressources sur son site web ICI. Il s’agit de la même liste que celle qui a été envoyée aux journalistes et aux soi-disant sites Web de « vérification des faits » », a déclaré M. Bridgen.

Il a depuis été suspendu de sa présence au Parlement. Mais cela ne l’a pas empêché de s’exprimer. Cette semaine, il a donné des interviews à Irreverend et, quelques jours plus tard, à James Delingpole. Dans cet article, nous faisons référence à la première interview. Vous pouvez regarder l’interview de M. Bridgen avec Delingpole ICI.

Couverture médiatique de la propagande
Le discours de M. Bridgen est diffusé à la fois sur Parliament TV et sur YouTube. Bien que M. Bridgen leur ait envoyé un dossier de presse, les médias d’entreprise l’ont occulté, à l’exception d’un article paru le lendemain dans l’Express et le Scottish Daily Express.

Bien sûr, Full Fact a écrit un blog. « Les estimations du taux de signalement des cartons jaunes ne devraient pas être appliquées aux vaccins Covid-19″, ont-ils écrit. Pourquoi ? Parce qu’ »on estime que seulement 10% des réactions graves et entre 2 et 4% des réactions non graves sont signalées », a déclaré Full Fact sans même reconnaître l’ironie de son raisonnement.

Un autre argument que Full Fact a tenté de faire valoir est que la réduction du risque absolu et la réduction du risque relatif sont deux choses différentes – un point que M. Bridgen avait déjà souligné dans son discours. Sur un autre point, simplement parce que les blogueurs de Full Fact n’ont pas été en mesure de reproduire les statistiques utilisées par M. Bridgen à partir d’une étude concernant les enfants de moins de 5 ans, le blogueur détermine que les statistiques de M. Bridgen ne peuvent pas être vraies.

Le dernier point soulevé par Full Fact dépasse l’entendement. Les blogueurs consciencieux ont négligé la partie du discours de M. Bridgen concernant les conflits d’intérêts et la corruption au sein des organismes de réglementation britanniques et ont audacieusement affirmé que M. Bridgen devait avoir tort car « les vaccins à ARNm Covid-19 ont été approuvés comme sûrs et efficaces ». Ça ne s’invente pas !

M. Bridgen est suspendu
Une semaine jour pour jour après que M. Bridgen a courageusement prononcé son discours demandant la suspension des injections de Covid, il a été suspendu du Parlement pendant 5 jours et risque de perdre près d’un mois de salaire.

Les raisons invoquées pour cette suspension sont les suivantes

deux jours pour avoir omis de déclarer qu’il avait bénéficié d’un voyage payé au Ghana dans huit courriels adressés à des ministres
trois jours pour avoir écrit à la commissaire aux normes Kathryn Stone pour lui demander si elle avait fait du lobbying pour recevoir une pairie.
L’Express UK rapporte que l’on craignait que la suspension de M. Bridgen soit doublée à 10 jours après un appel, ce qui aurait déclenché un vote de rappel dans sa circonscription, mais sa suspension reste de cinq jours.

Alors que la nouvelle de la suspension de M. Bridgen se répandait, Darren McCaffrey de GB News a rapporté que la suspension de M. Bridgen n’était en aucun cas liée au fait qu’il s’était exprimé sur les méfaits des vaccins, car elle remontait à quelques mois. M. Bridgen avait fait appel et c’est cet appel qui a été rejeté mardi.

Cependant, nous ne pouvons pas ignorer que M. Bridgen a été suspendu du Parlement et qu’il est aussi celui qui a publiquement dénoncé la sécurité des injections de Covid en termes non équivoques. M. Bridgen a peut-être été reconnu coupable d’avoir enfreint les règles, mais est-il le seul ?

Onze députés ont été suspendus du Parlement depuis le début de l’année 2020. Le premier ministre installé, Rishi Sunak, n’en fait pas partie. Quelle que soit la valeur du voyage de M. Bridgen au Ghana, elle est loin de correspondre au montant de l’impôt sur le revenu de 2,1 millions de livres par an que l’épouse de Sunak a évité de payer. Cette évasion fiscale se produisait également lorsque M. Sunak était Chancelier de l’Échiquier et qu’il était chargé de lever des fonds par le biais de la fiscalité ou de l’emprunt et de contrôler les dépenses publiques.

Sunak n’est pas le seul député à avoir agi de manière douteuse au cours des trois dernières années. Depuis plus d’un an, Good Law Project s’efforce de découvrir les entreprises politiquement liées qui ont bénéficié du programme gouvernemental Test and Trace, d’un montant de 37 milliards de livres sterling. « Nous savons que 50 entreprises ayant des liens étroits avec des ministres, des pairs et des fonctionnaires du gouvernement ont eu accès à une voie prioritaire par laquelle elles ont obtenu des contrats lucratifs de test Covid », écrivaient-ils en juin. Michael Gove est l’un de ceux qui ont orienté des entreprises vers une voie rapide « VIP » pour soumissionner à des contrats lucratifs de test et de traçage.

Il y avait également des voies VIP pour les équipements de protection individuelle (« EPI ») référencées, par exemple, par Siobhan Baillie, député de Stroud. Selon un rapport du National Audit Office (« NOA ») de mars 2022, le Department of Health & Social Care (« DHSC ») avait attribué 394 contrats PPE d’une valeur de 7,9 milliards de livres sterling. Sur ces 394 contrats, 115 ont été attribués à 51 fournisseurs de couloirs VIP. Et étonnamment, une petite partie de l’EPI a atteint la destination prévue. Le rapport de NDA indique que le DHSC a reçu 31,5 milliards d’articles d’EPI au Royaume-Uni (dont seulement 55 % ont été effectivement distribués aux établissements de santé et de soins sociaux), 1,4 milliard étant stocké en Chine et 5 milliards restant à recevoir.

Combien de députés impliqués dans les VIP Lanes ont fait l’objet d’une enquête ou ont été suspendus ?

Les méfaits potentiels des vaccins
Samedi, Irreverend a interviewé M. Bridgen au sujet des nouvelles preuves qui remettent en question la sécurité des injections d’ARNm.

Les preuves scientifiques ne permettent pas de poursuivre l’utilisation des vaccins à ARNm, a déclaré M. Bridgen. « Si vous regardez les données originales des essais [de Pfizer], elles n’ont jamais soutenu l’utilisation des vaccins dans la population… J’ai donc demandé au gouvernement l’arrêt immédiat de tous les vaccins à ARNm et certainement pas l’approbation de leur utilisation pour les enfants de six mois. »

M. Bridgen avait étudié les sciences biologiques à l’université de Nottingham. Il s’est spécialisé, principalement, dans la génétique et le comportement. Son mémoire de fin d’études portait sur les virus et les viroïdes.

Il était mal à l’aise avec les politiques de verrouillage du gouvernement et son approche de la soi-disant pandémie de Covid. (Oui, M. Bridgen a utilisé l’expression « soi-disant pandémie de Covid » !) « J’étais très réticent à voter pour les lockdowns », a-t-il dit.

« Je n’ai pas voté pour les deux derniers lockdowns. J’ai voté contre le ‘Plan B’. Je suis sceptique quant au port de masque ». Pourtant, pour commencer, M. Bridgen n’était pas sceptique quant à l’injection de Covid. Il a reçu deux doses de l’Oxford-AstraZeneca. Mais « les données qui nous parviennent sur les préjudices – les données du carton jaune – et ensuite lorsque vous parlez à des professionnels sceptiques mais qu’ils vous présentent les articles scientifiques et les preuves … [c’est] profondément inquiétant », a-t-il déclaré. « [Les vaccins] ne sont pas sûrs, ils ne sont pas efficaces et ils ne sont pas nécessaires ».

« Depuis que j’ai soulevé cette question pour la première fois, probablement il y a environ un mois, il y a six semaines, lors d’un débat de Westminster Hall sur les méfaits des vaccins qui a été introduit par une pétition, j’ai reçu beaucoup de courriels de beaucoup de personnes qui prétendent avoir été lésées par les vaccins.

« Je pense que nous avons suffisamment sacrifié la vie de nos concitoyens sur l’autel de l’ignorance et de la cupidité des entreprises. »

M. Bridgen a rencontré Pfizer en novembre 2020. « Ces personnes [de Pfizer] m’ont alors dit (…) que nous allions prendre ces vaccins tous les trois mois pour le reste de notre vie et, en gros, qu’ils allaient faire fortune sur notre dos », a-t-il déclaré.

M. Bridgen espère qu’à la suite de son appel, les scientifiques, les médecins, les infirmières et ceux qui, dans les médias, savent mais ne disent rien, puiseront dans ses propos un peu de force et de courage. « C’est le moment de se manifester », a-t-il dit.

Il y a d’autres députés, des deux côtés de la Chambre, qui ont les mêmes préoccupations, a dit M. Bridgen, mais ils ont peur et ont peur de parler.

Si la vidéo ci-dessus est retirée de YouTube, vous pouvez la regarder sur Rumble ICI ou Odysee ICI. HERE.

Comment devrions-nous, nous, le peuple, répondre à ce qui se passe. Nous devons nous lever et faire entendre notre voix. Neil Oliver, de GB News, résume la situation dans l’un de ses monologues célèbres dans le monde entier : « Si nos députés ne se soucient pas assez des dommages causés à la population, il est temps de leur rappeler que nous sommes toujours là ».

Source : Anna-Bellas

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *