Appel de la gendarmerie : A qui sont ces bijoux volés ?

La gendarmerie lance un appel à témoin pas banal : elle a retrouvé ces bijoux chez des cambrioleurs. Leurs propriétaires sont appelés à se faire connaître.

La gendarmerie du Doubs lance un appel : qui sont les propriétaires des bijoux volés ?

La gendarmerie du Doubs lance un appel : qui sont les propriétaires des bijoux volés ?

Plus de 300 bijoux et 40 montres : un beau butin, que les gendarmes du Doubs ont saisi au domicile de deux cambrioleurs
Voici le communiqué de la gendarmerie qui demandent aux gens cambriolés de se faire connaître. Attention : les vols doivent avoir eu lieu avant le 21 janvier de cette année, date de l’arrestation des deux malfaiteurs.

Sous la direction du parquet de Besançon, dans le cadre d’investigations poursuivies depuis 2014 sur des faits de vols et cambriolages, les enquêteurs du Groupe Enquête de Lutte Anti-Cambriolage (GELAC) de la compagnie de Pontarlier avec le concours d’enquêteurs du GELAC de la compagnie de gendarmerie de Besançon et de la brigade des recherches de Besançon ont interpellé, le 21 janvier 2015, 2 individus domiciliés à Besançon, âgés de 28 et 29 ans, soupçonnés de faits de cambriolages notamment commis dans le Haut-Doubs;
Les enquêteurs ont découvert à leurs domiciles de nombreux bijoux et montres dont certains ne sont toujours pas identifiés à ce jour.
Objets qui peuvent provenir de cambriolages commis sur différents secteurs de Franche-Comté.

Nota – les 2 individus interpellés, condamnés à l’audience, ont été écroués.

Pour les victimes de cambriolages en 2014 jusqu’au 21 janvier 2015, les photos de ces bijoux (médailles, colliers, bagues…) et de ces montres (notamment de marque OGIVAL) sont consultables depuis chaque unité de gendarmerie du groupement du Doubs.
Les victimes ou membres de leur famille sont invitées à contacter les brigades de gendarmerie, compétentes sur le lieu de leur domicile pour convenir d’un rendez vous pour faciliter leur accueil et prise en charge en vue de l’identification éventuelle de ces objets
.”

Voici une partie des 300 bijoux dont les gendarmes du Doubs recherchent les propriétaires, qui ont été victimes de vols.

Voici une partie des 300 bijoux dont les gendarmes du Doubs recherchent les propriétaires, qui ont été victimes de vols.

Source : FR3 Franche Comté

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *