Allier La gendarmerie signale un comportement suspect à la sortie des écoles

Photo illustration

Un homme d’une quarantaine d’années aurait tenté d’entrer en contact avec des enfants à la sortie d’écoles de Marcillat-en-Combraille et Commentry.

La gendarmerie de l’Allier a appelé ce mercredi les parents « à la plus grande vigilance » et à « sensibiliser les enfants en cas de contact avec un inconnu ».

Ce sont des élèves quittant l’école seuls qui auraient été abordés par cet homme, à deux reprisesde puis le 13 octobre. « L’individu aperçu par les témoins est âgé de 40 ans environ, porteur d’une moustache, de cheveux noirs épais, et circule à bord d’un véhicule de couleur rouge », indiquent les gendarmes.

 

Message d’attention – Comportement suspect à la sortie des établissements scolaires.

A deux reprises, depuis le 13/10/2016, sur COMMENTRY, et MARCILLAT en COMBRAILLE, un individu non identifié a tenté de rentrer en contact avec les élèves, qui quittent l’école seuls à l’issue des cours.

La gendarmerie recommande aux parents d’élèves présents aux abords des écoles la plus grande vigilance, et de sensibiliser les enfants en cas de contact avec un inconnu.

En cas de doute, ne pas hésiter à alerter la gendarmerie – appel 17 -, et ne pas intervenir d’initiative sauf péril imminent.

L’individu aperçu par les témoins est âgé de 40 ans environ, porteur d’une moustache, de cheveux noirs épais, et circule à bord d’un véhicule de couleur rouge.

En cas de renseignements utiles, faire le 17 ou le 04.70.64.30.27.

L’image contient peut-être : texte
Source : La Montagne

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.