Affaire Magalie Méjean : l’enquête relancée par une lettre anonyme

Le 31 décembre, une lettre anonyme qui pourrait faire avancer l’affaire M. Mejean a été reçue par les gendarmes. Le procureur de la République de Martinique a lancé un appel hier.


Eric Corbaux (Procureur) par martinique1ere

photo-test-v3-020.jpg

Le 31 décembre, une lettre anonyme qui pourrait faire avancer l’affaire Magalie Mejean a été reçue par les gendarmes. Le procureur de la République de Martinique a lancé un appel hier pour que  l’auteur anonyme se manifeste.

Le 17 décembre 2013, Magalie Méjean disparaissait, au cours d’une randonnée entre Sainte-Marie et Basse-Pointe, en Martinique. Le corps de la jeune Caennaise de 28 ans sera retrouvé un mois et demi plus tard, le 23 janvier 2014, dans une ravine, à proximité du parking de Chalvet, un lieu-dit de la commune de Basse-Pointe. Pour tenter de relancer, l’enquête, la section de recherches de la gendarmerie de Fort-de-France a lancé un nouvel appel à témoins à la mi-décembre.

Hier, Eric Corbeaux, sur Martinique 1ère procureur de la République de Martinique a indiqué avoir reçu un courrier anonyme, le 31 décembre. Courrier qui pourrait relancer l’affaire. Mais pour cela l’auteur est invité à se manifester “afin qu’elle puisse aider à la manifestation de la vérité”.

 

L’autopsie avait révélé que la mort de Magalie Méjean était bien consécutive à un acte criminel. Mais aucun indice n’a permis, jusqu’à aujourd’hui, de mettre un quelconque suspect en cause.

Toute personne ayant vu ou discuté avec Magalie Méjean le jour de sa disparition ou les jours précédents, ou toute personne pouvant apporter des renseignements sur cette disparition, est invitée à prendre contact avec la gendarmerie de Fort-de-France, au 05.96.59.90.40.

Source : Liberté

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.