Accident mortel à Saint-Junien: la gendarmerie lance un appel à témoins

Photo Brigitte Azzopard. Max PPP

Le choc entre l'automobile et le poids-lourd a été d'une violence inouïe Photo Brigitte Azzopard. Max PPP

Suite à l’accident survenu le mardi 25 novembre à Saint-Junien sur la RN 141, accident qui a coûté la vie à une mère de famille âgée d’une quarantaine d’années, la gendarmerie de la Haute-Vienne lance un appel à témoins.

Si vous étiez sur la RN 141 ce soir-là et que vous pensez détenir des informations qui pourraient aider les gendarmes dans leur enquête, vous pouvez contacter le 05.55.02.10.23 ou composer le 17.

——————————————

Mise à jour 12h15

Les enquêteurs tentent de déterminer les circonstances du terrible accident. Les deux occupants du camion Medrano qui a percuté la voiture dans laquelle se trouvaient une mère de famille originaire de Montbron et son bébé, ont été placés en garde à vue selon Le Populaire.

————————————————————————————————

Une femme de 41 ans, domiciliée à Montbron, est décédée dans un terrible accident de voiture sur la RN141, à la hauteur de Saint-Junien, mardi soir vers 21h. Son bébé de 18 mois a été grièvement blessé. Il a été évacué de toute urgence au CHU de Limoges, alors que le pronostic vital était engagé, selon nos confrères du Populaire.

Cette automobiliste a été percutée par un camion du cirque Médrano, qui circulait en sens inverse, dans le sens Limoges-Angoulême.

Le poids-lourd a traversé la glissière centrale sur cette portion pourtant à 2×2 voies, et a heurté avec une violence inouïe, la voiture qui circulait en sens inverse.

Le conducteur du camion n’est que légèrement blessé mais son passager, qui dormait dans la couchette, a lui aussi été gravement blessé.

Source : Charente Libre

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.