Accident mortel à Escource (40) : la gendarmerie recherche des témoignages

illustration afp JEFF PACHOUD
Les gendarmes ont lancé un appel à témoins pour en savoir plus sur l’accident. Notamment sur l’éventuelle présence d’une berline marquée du sigle “jeune conducteur”
Vendredi soir, un Mimizanais de 43 ans est décédé sur la D63, entre Escource et Labouheyre, à la suite d’un choc frontal entre un scooter et une moto.
Près d’une semaine plus tard, la gendarmerie des Landes a posté par le biais de sa page Facebook un appel à témoins pour parvenir à faire toute la lumière autour de ce drame.
Des témoignages sont recherchés par les enquêteurs, notamment autour de la présence possible d’une berline marquée du sigle “jeune conducteur”.
Toute personne détenant des informations est priée de bien vouloir contacter la gendarmerie de Morcenx au 05 58 04 78 80.
Source : Sud Ouest
Laisser un commentaire