« À Taïwan, le nombre de personnes décédées après leur vaccination contre le Covid dépasse le nombre de décès dus au virus lui-même… »

Le nombre de décès dus à la vaccination contre le COVID-19 à Taïwan dépasse pour la première fois le nombre de décès dus au COVID-19.

Voir la vidéo ICI

(Observer Network News) Le 7 octobre, le nombre de morts après la vaccination à Taïwan a atteint 852, tandis que le nombre de morts après le diagnostic du COVID-19 était de 844. Le nombre de décès après la vaccination a dépassé pour la première fois le nombre de décès confirmés.


Données jusqu’au 6 octobre, le texte reprend les données jusqu’au 7 octobre. Selon un « avis d’événements indésirables après la vaccination contre le COVID-19 » publié par le département de la santé de Taïwan. Taïwan a commencé la vaccination depuis le 22 mars de cette année. Depuis ce jour jusqu’au 6 octobre, le nombre de morts après vaccination à Taïwan a atteint 849.

Traduction du tableau : depuis le début de la vaccination, le nombre total d’effets indésirables est de 8.861, dont 4,248 effets indésirables sévères, y compris 28 chocs anaphylactiques, 849 décès et 3.371 effets indésirables sévères n’ayant pas entrainé la mort.

Parmi eux, le nombre de morts après vaccination avec AZ était le plus important, atteignant 643 ; le nombre de morts après la vaccination avec Moderna était de 183 et le nombre de morts après la vaccination avec le Medigen” vaccine autoproduit par Taïwan était de 22.

Sources : Medicaltrend Linkedin

Source : Sott.net

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *