A Rouen, elle vend de l’héroïne devant la gendarmerie

A Rouen, elle vend de l'héroïne devant la gendarmerie

La jeune femme vendait de l’héroïne à proximité de la gendarmerie
© Capture d’écran : Google Street View

Jeudi 2 juin 2016, rue du Général Sarrail à Rouen (Seine-Maritime), la police a interpellé un jeune femme surprise en train de dealer de l’héroïne devant les locaux de la gendarmerie.

Jeudi 2 juin 2016 vers 17h, un militaire travaille dans les locaux de la gendarmerie, rue du Général Sarrail à Rouen (Seine-Maritime). A travers la fenêtre de son bureau qui donne sur la place Saint-Vivien, il aperçoit une femme guetter les automobilistes à l’angle de la Rue Eau-de-Robec.

Le gendarme constate que lorsque les voitures s’arrêtent, la suspecte se dirige vers un buisson et retourne auprès de l’automobiliste. Un échange semble s’effectuer avant que la voiture ne reparte.

19 grammes d’héroïne et 2g de cannabis

La police, alertée par le témoin de la scène, se rend sur place. Les fonctionnaires interpellent directement la jeune femme et fouillent le buisson. Dans celui-ci, sont retrouvés 19 grammes d’héroïne contenus dans des pochons. Dans les poches de la mis en cause, 2 grammes de cannabis sont découverts.

La dealeuse présumée est placée en garde à vue, au cours de laquelle elle aurait affirmé aux policiers que les sachets ne lui appartenaient pas.

Source : Tendances Ouest

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.