À Metz, il cambriole un cabinet d’avocats… et oublie sa pièce d’identité sur place

Un homme de 29 ans a été interpellé mardi 16 avril 2019 après avoir cambriolé un cabinet d’avocats de Metz. Il avait oublié une photocopie de sa carte d’identité sur place.

police-rue-serp-854x516La police rue Serpenoise à Metz (Moselle). (©Nicolas Zaugra/ Lorraine Actu)

Un cambriolage doublement signé. Un homme âgé de 29 ans a été interpellé mardi 16 avril 2019. Il est soupçonné d’avoir cambriolé un cabinet d’avocats de la rue Serpenoise, à Metz (Moselle), entre le vendredi 12 et le lundi 15 avril, selon une source policière.

L’individu s’est introduit dans le cabinet en forçant la porte d’entrée et a dérobé du matériel informatique (un ordinateur et une imprimante) ainsi que 180 euros d’argent liquide.

Des papiers d’identité oubliés sur place

Problème : des documents plutôt compromettants ont été retrouvés sur les lieux du vol. L’homme a laissé une formule de chèques à son nom ainsi qu’une photocopie de sa carte d’identité, toujours selon une source policière.

L’individu est de plus très défavorablement connu des services de police. Son interpellation a eu lieu mardi 16 avril. Il était porteur de trois autres formules de chèques également à son nom, ainsi qu’un téléphone signalé volé.

Il n’a pas reconnu les faits dans un premier temps, mais devant les preuves accablantes recueillies par les enquêteurs de la brigade criminelle de la Sûreté départementale, il a fini par reconnaître le vol. Il sera jugé en comparution immédiate jeudi 18 avril.

Source : Actu.fr

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *