Nantes. Un homme percuté par une voiture de police ?

L’accident aurait eu lieu entre un scooter et une voiture de la brigade anticriminalité (BAC) de la police (photo d’illustration).
L’accident aurait eu lieu entre un scooter et une voiture de la brigade anticriminalité (BAC) de la police (photo d’illustration). | ARCHIVES OUEST-FRANCE

L’accident a eu lieu mercredi 17 avril, quartier Chêne-des-Anglais, au nord de Nantes. Le blessé a été transporté au CHU avec deux fractures.

L’information circule sur les réseaux sociaux. Le père d’un jeune homme âgé de 21 ans affirme que son fils a été percuté par une voiture de la brigade anticriminalité (BAC) de la police.

L’accident aurait eu lieu mercredi 17 avril, quartier Chêne-des-Anglais, au nord de Nantes, à proximité d’une aire de jeux. Le père de famille affirme que le véhicule de police aurait « foncé directement sur mon fils qui était assis sur un scooter » , puis aurait terminé sa course dans un arbre.

Une enquête a été ouverte. Des investigations sont en cours pour tenter de comprendre ce qu’il s’est passé précisément. Le jeune homme blessé, qui souffre de deux fractures au tibia et au péroné, a été transporté au CHU, où il a opéré.

Source : Ouest-France

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.