30 experts de la santé nous informent sur le vaccin anti-COVID-19 — Demandez aux experts (vaccin COVID-19) – désormais interdit sur YouTube et Facebook

Cliquez sur l’écran ci-dessous pour voir : d’importants témoignages de médecins censurés par Youtube et Facebook. Les opinions d’éminents scientifiques qui remettent en question le verrouillage, le masque facial ou la distanciation sociale sont « prises en compte » par Google :

ccccc

« YouTube n’autorise pas les contenus qui diffusent des informations médicales erronées contredisant les informations médicales de l’Organisation mondiale de la santé (OMS) ou des autorités sanitaires locales sur la COVID-19, notamment sur les méthodes de prévention, de traitement ou de diagnostic de la COVID-19, et les moyens de transmission de COVID-19″. (c’est nous qui soulignons)

Ils appellent cela la « vérification des faits ». De même, Twitter a confirmé qu’il « supprimera tous les messages qui semblent indiquer qu’il y a des « effets négatifs ou des effets de la vaccination »… Twitter le fera : « supprimera tous les messages qui « invoquent une conspiration délibérée » ou « avancent des récits nuisibles, faux ou trompeurs » sur les vaccins.

Mondialisation.ca

Source : Wikistrike

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.